Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
charly buffalo1 a écrit:
mais cette affaire de 2nd letter là, c est terrible .
Les gars bientôt vous sortiriez de ""attente-ville"" pour entrer à ""panique_ville pour l'interview"" ihihihihihihihihi!!!!! Du courage
ainsi soit il loooo
bcp de patience Mclaadick ta lettre te sera envoyé vus l'envoi tardive de ton DS! laisse le KCC le temps de traiter tes infos continu a leur relancer juska obtenir gain de cause parce ce ke ce n'es pas donné a n'importe ki cette opportunité de vie ... DIEU vois tes efforts et il saura te récompenser a la hauteur de tes actions.
Il y aura une pluie dr 2nde lettre demain lundi, consulté vos boites mails mes chers sincou deja current
bellevue a écrit:
Il y aura une pluie dr 2nde lettre demain lundi, consulté vos boites mails mes chers sincou deja current
Impossible lundi qu'a demain cest ferier. Memorial de martin luther king!! Donc impossible disons plustôt comme d'habitude le 22 ou 23 de ce mois
Wambï a écrit:
bellevue a écrit:
Impossible lundi qu'a demain cest ferier. Memorial de martin luther king!! Donc impossible disons plustôt comme d'habitude le 22 ou 23 de ce mois
Je ne connaissais pas moi ooooh !!! Je paris pour au plutard vendredi
kouegue a écrit:
bcp de patience Mclaadick ta lettre te sera envoyé vus l'envoi tardive de ton DS! laisse le KCC le temps de traiter tes infos continu a leur relancer juska obtenir gain de cause parce ce ke ce n'es pas donné a n'importe ki cette opportunité de vie ... DIEU vois tes efforts et il saura te récompenser a la hauteur de tes actions.
merci pour tes bénédiction l'ami qu'allah facilite pour tous
bellevue a écrit:
Wambï a écrit:
bellevue a écrit:
Je ne connaissais pas moi ooooh !!! Je paris pour au plutard vendredi
lundi sur prochain bellevue