Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
jean baptiste a écrit:
salut fadiga. dis je essaie de m'expliquer ton cas.ce qui t'a fais mettre en procedure administratif. pour mon cas est ce le retard de mon dossier d'analyse medicale? ou peut etre quil ont un peu de doute sur la fiabilité des dossiers de mon identité que je leur es donné. eclairé moi car j'en peu plus en voyant le jour de 30 septembre approché.donné moi tout ce qui peu conduire un dossier a etre en proceduire administrative. mais salutation a vous
tu es de quel pays?
a Dakar le doct te remet en main propre. si il ya un problem il te dit de faire des analyse supplemantaire avant de faire le rapport medical.
Dans ton pays est ce que c'est le cas.
Sinon va voir le medecin il te situeras
merci a celui la qui a ouvert ce blog. pour ceux qui veulent savoir si leur visa a été imprimé deja ou non c'est simple allez sur ceac.state.gov et vous le saurez. c'est le lien de yassine. je l'ai essayé et il m'est écrit que mon visa est deja imprimé et que je serai imprimé.
félicitations elom
FADIGA a écrit:
lya a écrit:
j'ai une question à vous posez mon papa m'a dit de lui envoyer une copie de l'attestation de mon bac qu'il va récupérer au ministère de l'éducation un document qui prouve que j'ai eu vraiment le bac, il m'enverrai ce document comme ça je le garde avec moi au cas ou les gens de l'ambassade voudraient une preuve de ma part est ce une bonne idée? je suis au Sénégal pour l'interview lui au Mali.
Tout ce que tu reussira a reunir sera un atout, mais sache que ces gens sont pragmatique, si ca va pas il te le diront sans ambage. je suis sur d'une chose apres verification il t'appeleront juste pour te remettre ton visa.
Mais dis a ton pere de te l'envoyer, garde aussi tes relevé de note sur toi.....
OK merci du fond du cœur ça me réconforte!!!
elom a écrit:
merci a celui la qui a ouvert ce blog. pour ceux qui veulent savoir si leur visa a été imprimé deja ou non c'est simple allez sur ceac.state.gov et vous le saurez. c'est le lien de yassine. je l'ai essayé et il m'est écrit que mon visa est deja imprimé et que je serai imprimé.
félicitations!!!!!!
lya a écrit:
FADIGA a écrit:
lya a écrit:
j'ai une question à vous posez mon papa m'a dit de lui envoyer une copie de l'attestation de mon bac qu'il va récupérer au ministère de l'éducation un document qui prouve que j'ai eu vraiment le bac, il m'enverrai ce document comme ça je le garde avec moi au cas ou les gens de l'ambassade voudraient une preuve de ma part est ce une bonne idée? je suis au Sénégal pour l'interview lui au Mali.
Tout ce que tu reussira a reunir sera un atout, mais sache que ces gens sont pragmatique, si ca va pas il te le diront sans ambage. je suis sur d'une chose apres verification il t'appeleront juste pour te remettre ton visa.
Mais dis a ton pere de te l'envoyer, garde aussi tes relevé de note sur toi.....OK merci du fond du cœur ça me réconforte!!!
les gens du ministère disent que c'est l'ambassade qui doit les contacter directement qu'ils ne peuvent pas nous donner de document mais j'ai consulté le CEAC aujourd'hui la date a changé de Status Updated Date: 05-Sep-2013 à Status Updated Date: 09-Sep-2013 j'espère encore lol
Soit optimiste, c'est procédure lya.....il procède comme ça en appelant le département de l'éducation.
Bne chance
Slt lya, ou en est tu avec ta P.A
FADIGA a écrit:
Slt lya, ou en est tu avec ta P.A
slt c'est toujours la même chose "Status Updated Date: 09-Sep-2013
Your visa case is currently undergoing necessary administrative processing. This processing can take several weeks. Please follow any instructions provided by the Consular Officer at the time of your interview. If further information is needed, you will be contacted. If your visa application is approved, it will be processed and mailed/available within two business days. Under the U.S. Immigration and Nationality Act, Immigrant Visas for "Diversity Visas" cannot be issued after September 30th of the year in which you were selected to apply for a Diversity Visa. For example, entrants into the Diversity Visa Program in Fall of 2011 were selected for Diversity Visa 2012 Program, and selectees MUST apply and receive their visa prior to September 30, 2012 otherwise they lose eligibility to receive a Diversity Immigrant Visa, regardless of additional administrative processing. In addition, please note that some immigrant visas may not be able to be issued if the annual numerical limit for that category has been reached." ils m'ont pas encore appeler
salut, lya
j'avoue que c'est dure mais tu dois rester optimiste et surtout très positif car tout est possible pour DIEU et lui même a dis qu'Il a ouvert une porte devant chacun de nous que rien ni personne ne peut fermer.
AMEN pour nous tous qui attendons.
prince85 a écrit:
AMEN pour nous tous qui attendons.
Quelle attente.............. vraiment c'est pas du jeu heinnnn
slt prince85 effectivement c'est très dure mais que faire que DIEU nous aide tous amine!!
salut Rien n'a changé pour moi depuis le 9 septembre jusqu'à aujourd'hui je commence à perdre espoir toujours PA et on m'a pas contacté non plus!!!
Dernière modification par lya (20/09/2013 23:45:05)
T'inquietes lya@, ils ne sont pas fou les americains . Ils savent tres bien qu'ils y en a qui attendent ...
Ici chez nous au Cameroun, tous nos dvistes seront fixes ce 25. Je ne comprends pas pourquoi les autres Embassy ne font pas pareil lol. Pourtant c'est mieux ainsi.
ouais je sais bien, bonne chance à tous c'est la seule chose que je peux dire!!
lya je tavais dit ke tn cas n'est pa oci désespéré, il fo just etr patient prier Dieu et tu verra cette semaine ça va marcher. Revenez nous chers amis en PA pour le partage d'expériences.
latogolaise12 a écrit:
lya je tavais dit ke tn cas n'est pa oci désespéré, il fo just etr patient prier Dieu et tu verra cette semaine ça va marcher. Revenez nous chers amis en PA pour le partage d'expériences.
merci latogolaise12 que dieu t'entende bonne chance à tous!!
Lya je suis aussi en PA, apres mon interview et j'attends , j'ai appelé le consulat hier ils disent qu'il vont m'appellé , . Je pense qu'il ne nous reste qu'une chose PRIER. Rien n'est impossible a Dieu
BJR MAFILLE78,
TU LORAS TON VISA PAR SA GRACE. REVIENS NOUS APRES CET APPEL DOJOURDU!!!!
Amen mon frere
salut mafille78 et lya, nous prions avec vous et les autres. DIEU va Agir
Slt la famille! juste une question! Si un couple juste apres son entrevue depuis le 10 septembre, est en ''ready'' , le 11 sept egalement en ''ready'', est ce que, étant donné que ns sommes ds la derniere semaine, le statut peut-il changer en PA? Merci de me repondre....et au passage, je souhaite au non de Dieu que tois ceux qui sont en PA, auront le sourire au plus grand tard Jeudi soir! car Dieu ne fait jamais rien a moitié, jamais! Croyez le!
Dieu va agir....vrmt tous ceux qui sont en PA , ne vous inquietez plus, Dieu le createur nous a amener jusque la, ds cette procédure, et d'apres vous il va nous abandonner? c'est ce que vous croyez....? Erreur, Dieu n'abandonne jamais ses enfant ds quelconque situation...donc mes frere et soeur sachez que Dieu fait rien a moitié.....ciao
AMEN!! amen !!! HAZ-Yannick il ne fait jamais rien a moitié
Slt haz, ne retarde pas appelle l'ambassade car il sont débordé de travail et je ne souhaite que tu sois victime de ton silence.....