Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjr la famille, j'ai un serieux pbleme. Je viens de recevoir les docs de l'affidavit de mn sponsor ki est ds l'US ARMY. Sn income annuel est de $ 29,000 et il a sa femme et sn bb a charge. Moi je sui avc ma femme et mn bb et j'ai des doutes quand au fait k'il puisse ns supporter avc cet income. Aidez moi mn interview est ds 2 semaines et je stresse grave.
Bonjour, il est militaire et vous aviez été que 2,cela passais facilement. Il faudrait trouver une autre personne, car cela risque d'être trop juste (cela fait 6 personnes). https://www.fileright.com/blog/how-to-d … uirements/
Aidez moi il me reste moins de 14 jrs pr trouver un autre sponsor, je ne sais pa comment faire surtou ke j'ai mis pres de 3 mois pr avoir celui ci. Encore aidez moi.
Comment?
En m'aidant a trouver un autre sponsor, d'ici la cote d'ivoire je ne sais pas si je pourrai en trouver avt l'interview. Moi j'avais tout fait de mn coté ss suuccè durant 3 mois il a fallu
mn epouse pr avoir celui ci car il est sn cousin. A vrai dire je ne sais plus ki appeler, comment faire car tous ceux ke je connaissais ne remplissaient pas les conditions salariales pr ns recevoir. JE VEUX JUSTE UN SPONSOR POUR QUE MON DOSSIER PUISSE PASSER, ON N'HABITERA PAS CHEZ LUI AUX USA SEULEMENT POUR QUE LE DOSSIER PASSE. SVP AIDEZ MOI SI VS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI VEUT BIEN VOULOIR ACCEPTER DE FAIRE ÇA PR NOUS. PLEASE HELP ME.
bonjour si tu trouve pas de sponsor, essaye d'avoir un compte devises bien rempli