Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amies jai envoyé les forms mais malheureussement pas avec la premiere lettre qui est originale.je lai perdu mais jai copie seulement et je les envoié avk les forms.eské ça dois poser un probleme?
Non pas de probleme mais peut être il te demanderons d'envoyer la lettre originale...
BJR, au faite est ce que l on envoie les forms ds230 et dsp122 avec une lettre de plus....
je pense qu'on parle de la lettre t'informant que t'a été sélectionné. et en fait sur cette lettre il naurrons besoin que de ton case number.
parlant d'original je dirais que cette lettre est toujours dispo sur le site et on peu l'imprimer autant de foi tant qu'elle n'est pas encore substituée par la deuxième qui indique la datte de l'interview.
veron a écrit:
BJR, au faite est ce que l on envoie les forms ds230 et dsp122 avec une lettre de plus....
wi veron on envoie les forms avek la 1ere lettre et les 2 photo 5x5 au fond blanc.
Dernière modification par mht andha (13/10/2013 13:25:04)
c koi lettr orginal, ils ont parlé de code bar pour dir com prince85 c pour avoir confirmation k tu es selected cel ke tu as envoyé si ell est de toi je croi kil nya pa de souci. Sinon il te le demanderon eux mem.
Bonjour svp si on envois pas la lettre de notification qu'on a été selectionné est ce que celà pose t'il un problème? puisque sur les forms que j'ai envoyé au kcc j'ai inscris mon case number dessus et aussi dans tous les mails que je leur est fait j'inscrivais toujours mon case number et ils me repondait sans problème;Besoin d'éclaircissement s'il vous plait
ya aucun probleme.faut meme pa te faire de souci.la lettre leur facilite la tache c tout .mai meme sans elle il vont traiter ton dossier,donc tkt...
Merci Ibou pour ton eclaircissement
oooooooooooook; bravo lorelay moi aussi je n'avais pas joint cette premiere lettre à code barré,par ignorance
le plus important c'est ce que tu as fais, comme moi ; j'avais juste ecris mon CN sur les forms à envoyer
Lorelay a écrit:
Bonjour svp si on envois pas la lettre de notification qu'on a été selectionné est ce que celà pose t'il un problème? puisque sur les forms que j'ai envoyé au kcc j'ai inscris mon case number dessus et aussi dans tous les mails que je leur est fait j'inscrivais toujours mon case number et ils me repondait sans problème;Besoin d'éclaircissement s'il vous plait
yaura aucun bleme fo meme pa tinkieter.cest vrai le kcc aimeriai que vs leur envoyer la 1er lettre de selection car sa leur facilite la tache ,mai meme si vs nenvoyer pa la lettre sa ne sera pa un probleme...cordialement a vs ..
moi aussi je j'ai pas envoyé cette lettre les forms ya aucun probléme