Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à toute la famille, et avant tout merci à Jerome pour ce forum, j'ai un problème, je suis un élu de 2015, et je viens de recevoir un mail que je pense être la deuxième lettre, la lettre se présente dans ma boite de reception avec une pièce jointe, mais quand j'ouvre le mail, je vois vois ceci " You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing." mais je ne vois pas de pièce jointe à télécharger. j'aimerai comprendre ce qui se passe.
bonne journée à tous et que Dieu vous bénisse
fabricio a écrit:
bonjour à toute la famille, et avant tout merci à Jerome pour ce forum, j'ai un problème, je suis un élu de 2015, et je viens de recevoir un mail que je pense être la deuxième lettre, la lettre se présente dans ma boite de reception avec une pièce jointe, mais quand j'ouvre le mail, je vois vois ceci " You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing." mais je ne vois pas de pièce jointe à télécharger. j'aimerai comprendre ce qui se passe.
bonne journée à tous et que Dieu vous bénisse
Stp c'est le mail qui te redirige vers le site de la verification de ta selection dc en introduisant ton confirmation number tu accederas a ta 2e lettre qui remplacera a ce titre ta 1ere lettre qui datait du 1er mai 2014
Dc pas de soucis va vite recuperer ton rdv
bonjour fabricio, il suffit ke tu clique sur ce lien //www.dvlottery.state.gov/ESC, et apres tu remplis les case, ensuite tu trouveras ta seconde lettre avec la date de ton RV avec l'ambassade.
Sinon che moi vois le message mail kil ont envoyé:
Thank your for your inquiry.
The interview date has been scheduled. You will receive notification via email to check www. dvlottery.state.gov. Any additional questions can be directed to the embassy processing your case.
bjr fabricio! il s'agit effectivement de ta deuxième lettre, clic sur le lien dessus, il te conduira sur une page du entrant status check, celle où tu as vérifié si tu étais qualifié, tu procèdes de la mm manière que lors de la vérification en entrant ton numéro de confirmation ton nom et année de naissance, la deuxième lettre va s'afficher et tu peux l'imprimer ou convertir en PDF pour la garder. bonne chance
Tu es deja ds le bon fabricio, congratulations pour ta seconde lettre et prepares-toi deja en consequent
Cest un mail noreply je crois,va checker ta 2e lettre sur l'adresse du site,il n'ya pas de piece jointe
clic sur le lien mec... clic clic.
souri tu viens d rcevoir ta 2nde lettr!
sui just ceqe ls autr on di