Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Hier j'ai rempli le formulaire pour participer à la DV 2018, quand j'ai cliqué sur "submit" la page a été actualisée et le formulaire avec mes données personnelles que j'ai déjà rempli réapparaît, alors que normalement je devais avoir une autre page avec le numéro de confirmation ( c'est ce que je vois sur internet). Je voulais refaire la démarche une deuxième fois mais je ne suis pas sur si mon inscription a été confirmée la première fois, je suis un peu perdue. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Merci et bonne journée !
j'ai un amis dans le meme cas
ressayer jusqu'à ce que vous ayez le numéro de confirmation
Bonjour, il peut y avoir eu un bug. Peut-être essayer avec un autre navigateur Internet également.
Oui j'ai aussi un ami dans le meme cas et tant la lettre de confirmation n'est pas sortie tu peux refaire ta demande jusqu'a la sortie de cette lettre de confirmation c'est ce que confirme le site ca ne sera pas consieré comme entrée double .
Il faut faut que vous ayez une bonne connexion.Vous pouver faire plusieurs demandes mais vous aurez qu'une seule lettre de confirmation ;maintenant si vous remplissez un autre formulaire apres avoir recu une lettre de confirmation dans ce cas c'est une entrée double et la disqualification
Cela veut tout simplement dire que l'application n'est pas passé. Reprends.