Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
jai pa ete selectioner,meme mon ami que jai enregistrer a subi le meme sort!!!je vs assure jai senti une certaine fraicheur c degager de mon corps,c la je compri la deception que les uns et autre on senti kan tu voi le fameu has not been selected!!!
i am sorry moi meme j'ai resenti ça lorsque je regardais pr mon ami
Iihiiiiiihhhhihihi ibou
latifa sa te fai rire???lol
Tu es selectionne pr 2014,et quest que tes alle faire sur DV 2015 ,alors tu ve ke je pleures?
latiphacongo a raison t as deja gagné ibou Dieu a prefere donner la chance à quelqu'un d'autre ne sois pas deçu tu es sur la bne voix
au moin tu l'es pr 2014,moi je lai fait pour mes parents et ils n'ont pas etaient selectionnées eux aussi
moi non plus.mais mn ami a ete selectionner avk cn exceptionnel :af000026xx
latiphacongo a écrit:
Tu es selectionne pr 2014,et quest que tes alle faire sur DV 2015 ,alors tu ve ke je pleures?
oui sa fera de mal a personne si tu pleure!!!lol
ava a écrit:
latiphacongo a raison t as deja gagné ibou Dieu a prefere donner la chance à quelqu'un d'autre ne sois pas deçu tu es sur la bne voix
wai ava ta parfaitemen raison,que Dieu nous guide,mai ma tritesse c sourtout pour djamila et mon ami!!!dailleur c coment le cas de veron?
antouka mht ton ami a un cn exceptionnelle cme tu le dit!!
Hhuuuu my dear
Mht!Ton ami doit deja s'activer pour le remplissage et l'envoie des forms car il passera son interview debut octobre.je crois que t'es mieux placE pour le coatcher si vous voulez embarquer ensemble dans un meme vol direction UNITED STATES!!! felicitation a lui
mht andha a écrit:
qu' il vienne se presenter au forum
cool man a écrit:
Mht!Ton ami doit deja s'activer pour le remplissage et l'envoie des forms car il passera son interview debut octobre.je crois que t'es mieux placE pour le coatcher si vous voulez embarquer ensemble dans un meme vol direction UNITED STATES!!! felicitation a lui
mht andha a écrit:
wi on a déjà rempli les form.demais on l'envoi.dans beinto il sera present sur le forum
Je ccomprend pas comment vous avez rempli les forms?la ds 260 sera dispo a partir du 19mai
mht andha a écrit:
cool man a écrit:
mht andha a écrit:
wi on a déjà rempli les form.demais on l'envoi.dans beinto il sera present sur le forum
mht andha ne gaspille pas ton argent a envoyer les forms par la poste..le KCC ne recoit plus rien par la poste!maintenant ca se passe en ligne et a partir du 19 Mai.
he mhtn fo rien envoyer demain sinon vous perdez votre argent cadeau!!!le procesus a changer c ne plus par la poste on envoi les forms,mai par le net!
sil vous plai donner mois le lien ou sur le site kon doi remplir en ligne
regarde le lien c trouve sur la lettre de selection de ton ami!!!
Ibou a cette allure tu attendra la barre des 2000posts.chapeau a toi.meme jerome devrais te nommer co administrateurs du forum.
ibou a écrit:
regarde le lien c trouve sur la lettre de selection de ton ami!!!
wi ibou ta raison le lien se trouve sur la premiere lettre.jai vu même le registre forms Ds-260 mais pa disponible pr le moma.le remplissage est prevu pr le 19mai.merci ibou
Dernière modification par mht andha (02/05/2014 18:45:17)
bien le slt a tous je suis contant de rejoindre le group moi je joue a cette loterie depuis 2000 mais jamain ete selectionnee pour la suite je garde expoir neamoins
bronale a écrit:
bien le slt a tous je suis contant de rejoindre le group moi je joue a cette loterie depuis 2000 mais jamain ete selectionnee pour la suite je garde expoir neamoins
Je reste persuadé que c'est jouable pour tous, bronale. Dieu fait toute bonne chose en son temps. Ton tours viendra.
bronale a écrit:
bjr branole et bienvenu parmis nous,on voi bien que cette loterie ne t'a jamain souris?c pa grave c'est sur que Dieu ta reserver autre chose!!!mais vraiment ya pa de logique dans cette affaire,moi je suis en cource pr 2014 jatan mon intervieu pr tre biento,et jai retenter ma chance pr 2015 malheuresment sa na pa donnee mais pa grave;contrairement a notre frere malcomx qui a ete selected pr 2014 et 2015!!!Mais mon frere branole si tu reve tjr des usa contunie a jouer Dieu ne ta pa oublier et tu gagnera plaise a Dieu!!!epuis dans cette loterie si on a pa le visa on a pa gagner,car etre selectioner ne va pa dir on a gagner,bne chance a toute et a tous!!!!!!!!!!