Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille.
je viens de terminer le remplissage de ma ds mais ne n'arrive pas a soumettre. quand je clique sur confirmation pour la signature electronique, rien ne ce passe. je ne comprend pas.
j'ai besoins de vos explication.
Slt frer. Rassure toi que tous les champ son rempli et surtt de la fiabilité de ta conextion. Sa n'engage que moi. Merci
nixon007 a écrit:
salut la famille.
je viens de terminer le remplissage de ma ds mais ne n'arrive pas a soumettre. quand je clique sur confirmation pour la signature electronique, rien ne ce passe. je ne comprend pas.
nixon007 a écrit:
salut la famille.
Slt Nixon,
Verifie juste bien que tout est ok . Tu peux aussi verifier si les elements de ta signature sont bien remplis.
Courage
Si tout est bien rempli c'est que le problème viens de façon connexion !
il faut bien vérifier que tous les éléments remplies sont exacts .
bien a toi
j'enlasse les propos d mes illustres predecesseurs! appel mm un deviste d ton pays pr aide. courage!
quel age a tu? si tu es un homme et que tu n'as pas plus de 26 ans, il y'a une page PDF sur le service militaire que tu devras d'abord télécharger avant la soumission sinon ça ne passera jamais.tu verras ça dans la dernière partie où tu met le numero du passport et ton case number pour signer.
voila je pense que le probleme de nixon007 a ete compri par ouattyeins. il faut essayer de voir sur le point ou ou on parle de service militaire tu clik sur le lien; puis ca deverouille la u poura validé ton ds-260 .merci
voila je pense que le probleme de nixon007 a ete compri par ouattyeins. il faut essayer de voir sur le point ou ou on parle de service militaire tu clik sur le lien; puis ca deverouille la u poura validé ton ds-260 .merci
ouattyeins a écrit:
quel age a tu? si tu es un homme et que tu n'as pas plus de 26 ans, il y'a une page PDF sur le service militaire que tu devras d'abord télécharger avant la soumission sinon ça ne passera jamais.tu verras ça dans la dernière partie où tu met le numero du passport et ton case number pour signer.
oui en effet j'ai 26 ans j'ai téléchargé la page pdf et c'est finalement passe.
hi!!
g le me proble avec le ds 260 á remplir. kan je clique il ne soumet pat. une qustion nixon as tu rajouter un membre de ta famille ou dejá eu une premiere interview?
oups! j'ai lu! le pdf on le trouve ou?
angyx53 a écrit:
hi!!
g le me proble avec le ds 260 á remplir. kan je clique il ne soumet pat. une qustion nixon as tu rajouter un membre de ta famille ou dejá eu une premiere interview?
Hi
je n'ai rajouté aucun membre de ma famille. si tu as moins de 26 ans,tu dois impérativement cliquer sur la page PDF qui parle de service militaire et tu pouras valider tes formes.
Merci