Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai dêja recu mon visa mais come j'avais signalé que ma fille viendra plutard elle na pas eu de visa la maintenant j'aimerait voyager avec elle mais je ne sais pas si ce possible q'ont lui accorde le visa pour que je voyage avec elle plus les jours pass plus je me rend conte que je ne peu pas rester loin d'elle j'ai besoin de vous conseils aidez moi
@lindsayf Bonsoir ! Bon j'aimerai te dire oui c'est possible mais par contre non ! Vu que t'avais toi même mentionner lors de ton entretien le fait que tu voulais voyager seul, du coup le consul avait exécuté tes paroles ! Mais sinon essaye de voir le bon côté, tu pourras une fois aux US. (si tu ne l'es déjà pas) de commencer la procédure du regroupement familial chose qui permettra par la suite à ta fille de te rejoindre aux US. mais sinon maintenant vu que ton dossier a été traité et ton visa a été imprimé l'ambassade ne pourra en aucun droit accorder un visa à ta fille même si tu l'as mentionné au DS-260 vu que toi même lors de l'entretien t'avais précisé que tu voulais voyager seul en premier lieu. Et puis félicitations et bonne chance pour la suite
Merci Othmane21. vu que j'ai mentioné ma fille dans mon DS—260 elle poura venir après combien de temp?
lindsayf! Bonne Chance et Courage surtout... sois prudent pour la suite..
Dieu Te Guidera...
Dernière modification par q master (18/07/2016 09:19:39)
j'avais lu qu'il y avait une procédure qui permettait de faire venir sa famille moins de 6 mois après son entrée sur le territoire américain. c'est une procédure différente du regroupement familiale qui prend des années.
Renseigne toi de ce coté là
Ok merci Tonzatsh et k master
Bonjour Lindsay, Comme le dit Tonzatsh, c'est vrai, dans ton cas on ne parle pas de regroupement familliale, mais c'est plutôt "following to join", donc joindre à la suite. Essaie de faire des recherches dessus sur Google. La procedure dure beaucoup moins de temps (parfois moins de 6 moix) que celle du regroupement familliale, vu que tu l'as signalé dans ton DS, elle est déjà dans leur base de données.
Je te conseille de voyager le plutôt, de lui préparer un bon cadre de vie, en priant que la procédure soit rapide. commence dès que tu arrives.
Bon courage.
Tonzatsh a écrit:
j'avais lu qu'il y avait une procédure qui permettait de faire venir sa famille moins de 6 mois après son entrée sur le territoire américain. c'est une procédure différente du regroupement familiale qui prend des années.
Renseigne toi de ce coté là
Merci laPerle mon voyage est prevu pour octobre