Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'AI PAS MIS MON "CEP" DANS MES FROMS ET JE NE LE RETOUVE PLUS!! INTERVIEW EST PROCHE! JE TREMPLES OHOHOHO GRAVE
Si tu as le bac alor pas de panik car c'est le bac ki est le plus important. Bonne chance 🍀 à toi
Dernière modification par leGrandvert (25/02/2015 21:41:50)
J'AI LE BACC ET LE BTS MÊME
C'est le diplome du bac qui est exigé! Ne te panique pas et bonne chance.
le wambi ne tress pas le cep si ne parvient tjrs a le trouver essaye d aller a la delegation de du mimistere d l 'enseignement de base ici a Bonanjo pour si c7 posible d'obtenir l'attestation apart si c'est sa q'il on remis dans ce cas va juska gola vois si tu px obtenir 1 docu ki justifie l'obtention du cep BOE CHANCE FRERO!!!
Dernière modification par kouegue (25/02/2015 23:16:55)
On verifie le bac et tu avais ajouté un autre diplome a part le bac,com ton BTS fo aussi l'avoir le jour de l'interview au cas où il veule voir sa
latipha a écrit:
On verifie le bac et tu avais ajouté un autre diplome a part le bac,com ton BTS fo aussi l'avoir le jour de l'interview au cas où il veule voir sa
SUR MON DS-260 J'AI MIS MON BACC + PROBATOIRE ET BEPC RIEN QUE LES 3 LÀ
moi aussi j'avais mis le CEP sur ma DS , quand je rassemblais les doc ,c'est l'a ou mon pere me dit k je n'avais pas eu ce cep, je suis dans le meme pétrin que toi mon cher WAMBI, prions juste le seigneur kil ne nous demande pas ca,
a mon avis ,je vais signaler avant de jurer kan le moment viendra, boe chance
Wambï a écrit:
latipha a écrit:
SUR MON DS-260 J'AI MIS MON BACC + PROBATOIRE ET BEPC RIEN QUE LES 3 LÀ
Alors tranquille frero.
Si tu as peur, va au MINEBASE au moment de faire la visite medicale et remplis un formulaire pour le retrait du CEPE et tu l'auras 2 semaines apres cad avant l'interview.
cameroon a écrit:
moi aussi j'avais mis le CEP sur ma DS , quand je rassemblais les doc ,c'est l'a ou mon pere me dit k je n'avais pas eu ce cep, je suis dans le meme pétrin que toi mon cher WAMBI, prions juste le seigneur kil ne nous demande pas ca,
a mon avis ,je vais signaler avant de jurer kan le moment viendra, boe chance
EXACTEMENT MON PRIONS
Wambï a écrit:
cameroon a écrit:
a mon avis ,je vais signaler avant de jurer kan le moment viendra, boe chanceEXACTEMENT MON PRIONS
on demande les element k tu as mis sur ta DS
LA FAMILLE LE BORDEREAU DU CEPE EST IL SUFFISSANT POUR PROUVER QU'ON A CE FAMEUX CEPE!???
Wambï a écrit:
LA FAMILLE LE BORDEREAU DU CEPE EST IL SUFFISSANT POUR PROUVER QU'ON A CE FAMEUX CEPE!???
Pourquoi tu déranges Frangin ,on te dis pourtant que le cepe ne sert à rien c,est le bac qui compte et ton diplôme d,enseignement supérieur pour justifier ton activitée présente.arrête de stresser et reste plutôt dans la prière car JÉSUS CHRIST est avec toi, lis le Psaume 121 et tu comprendras que Dieu ne laissera pas que ton pied chancelle
Dernière modification par IZENBERG (27/02/2015 21:27:26)
MERCI LA FAMILLE POUR CE SOUTIEN ET CET ASSURANCE!!!
Wambï a écrit:
wambï my friend ! what do you do with cepe ! baccalauréat is only necessary ? whaouh ça en jette hein mon anglais
Mcladick a écrit:
Wambï a écrit:
wambï my friend ! what do you do with cepe ! baccalauréat is only necessary ? whaouh ça en jette hein mon anglais
MY FRIEND YOU'R BETTER THANT ME!! I TELL YOU, MY ENGLISH IS VERY "PENCHÉ" hihihihi!!!
Dernière modification par Wambï (28/02/2015 22:07:52)
courage wambi
tous ton dit!! le bacc suffit
xa va aller
je les comprend. faudrai juste ke kelk1 du forum ayant géré le mm pétar se prononce afin de mêttre à nu les zones d'ombre. b1 à vs.
Wambï a écrit:
Mcladick a écrit:
Wambï a écrit:
MY FRIEND YOU'R BETTER TO ME!! I TELL YOU, MY ENGLISH IS VERY "PENCHÉ" hihihihi!!!
mrd:lol: