Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
voila, chaque jours je regarde sur Entrant Status Check pour verifier c mon statu a changé mais aujourdhui, quand jai voulue verifier sa na pas voulu passé en m'affichant ce message "The system is unable to process your request. Please try again later. ORA-28000: the account is locked"
qlque peu me dire ce que sa veu dire, et est ce quil ya moyen daccédé
svp aidé moi
helllo a écrit:
voila, chaque jours je regarde sur Entrant Status Check pour verifier c mon statu a changé mais aujourdhui, quand jai voulue verifier sa na pas voulu passé en m'affichant ce message "The system is unable to process your request. Please try again later. ORA-28000: the account is locked"
qlque peu me dire ce que sa veu dire, et est ce quil ya moyen daccédé
svp aidé moi
C'est pas grave t'es pas seul, j'ai lu sur d'autres forums des gens qui ont le meme probleme. Il faut attendre que le site soit fonctionnel ( ca aide a eviter le stress) ou reessayer encore.
helllo bonjour
Je ne sais pas si c'est sur ce lien que tu essaie d'accéder : https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx
Moi je me connecte avec mon Case Number...
À bientôt
@zaria
merci les gas, moi aussi jai vu quil ya ceux qui on rencontré ce probleme aussi, mais je voulais savoir, est ce que je doi fair qlque chose pour accédé au bien jattend seulement quil le débloque ??
coucouu, moi aussi jy accède plus , en plus toutes les infos que jai fait rentré etaient juste, je vois pas ou est le problem et ou est la solution! apart attendre peu être
slt myof, alr toi aussi ta reçu ce message "The system is unable to process your request. Please try again later. ORA-28000: the account is locked"
sa dure depuis combien de temps pour toi, pour moi c depuis ce matin et pour dire jarrete pas de stresser la je sais plus quoi faire, jai vu sur ce forume que qlqun a eu déja ce problem, et il a dis comme solution c dallé "forgot confirmation number" et remplire les info , mais je sais pas trop c je doi fair sa au attendre
salut! oué écrit en rouge en bas ,et depuis hier que j'arrive pas a checker, c'est venu tout seul, j'ai rien rentré de travers , mais pour la solution aucune idée ,j'espere que sa sera pas un gros problem a regler
Je léspére aussi , et jai rien fait de travers aussi, je sais pls quoi fair
jéspére que qlqun qui a eu déja ce problem peu nous venire en aide
faut attendre et voir avec les autres comme t'as dit ,stresse pas trop :p
ya quelqu'un aussi qui a dis que c'est fait expré pour les gens qui ont le CN parmis les 7500 , ils l'ont fermé pour envoyer la 2 lettre du rdv, donc faut juste attendre vouli voulou
ouii merci myof, on attend on espére alr
et toi tu es parmi ces 7500??
bah oué ,vu que jai reçu le msg aussi
c paraille , on attend alr et espérant que sa va bientot tourné au mieux
helllo ça remerche c'est bon sauf que rien n'a changé pour le moment
Oui rien a changé! toujours laa premiere lettre!
Une question svp!! Lors de l'interview, est ce que nous devons apporter avec nous la première et la deuxième lettre ou bien la deuxième suffira??? Merci pour vos réponses
Dernière modification par braveheart1986 (15/08/2013 18:46:27)
ouiii myof, je vien déssayé et sa marche aussi et rien na changé , mais bon lessentiele que sa marche again,
et pour braveheart je pense que ta juste besoin de ta deuxieme lettre
ok merci bcp pour ta réponse helllo. bonne chance pour nous tous..
oui, bonne chance a nous tous on auras besoin