Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les amis,apres avoir lu plu de 50 recit en couple et suivi vo conseils nou somme prets pour le gran jour, mais on di souven che nou " meme si un aliment contient bocou d'eau en le preparant il fo ajouter un peu"alors des derniers conseils et les kestion succeptibles d'etre poses seront les biens venus.
ahahhahahahahahahahaah!!!!!!! laisse moi rire un peut tu as encore juska 30 jours ne stress pas trop je tassure ke si tout tes papiers sont OK cest le VISA assuré tinkiet tout ira bien GOOD LUCK MON GRAND
LE WAMBÏ
hahahhahahaha....oh wambi je ne suis plus stresse,mai sa me pareil long, j'ai envi d dire a l'agent consulaire. he !Mr ,c visa nous appartient alor donne nous. hahahahahaaaaa
man comment c'est passé ton interview mah?
escusez moi les gars pr c retar,je suis desole d vou annoncer cela,mai on di souven k lhomme propose Dieu dispose, le visa nou a ete refuser en live, mais ce nest pa la fin du monde,cest visa kon nous a refuse,
Sitafa a écrit:
escusez moi les gars pr c retar,je suis desole d vou annoncer cela,mai on di souven k lhomme propose Dieu dispose, le visa nou a ete refuser en live, mais ce nest pa la fin du monde,cest visa kon nous a refuse,
Sitafa quelle sont les raisons ? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il te refuse le visa ? Stp poste nous un mini récit.
Courage mon frère
Sitafa a écrit:
escusez moi les gars pr c retar,je suis desole d vou annoncer cela,mai on di souven k lhomme propose Dieu dispose, le visa nou a ete refuser en live, mais ce nest pa la fin du monde,cest visa kon nous a refuse
Désolé Mon cher la vie continue . je penses que c'est à propos des érreurs dans ses documents comme tu l'avais dit tantot? l'erreur sur son nom et sa date de naissance . courage
C'est pas possible; Stp Sitafa écrit nous ton récit. Courage mon grand.
Sitafa a écrit:
ouhlalalala... désolée sitafa mon frangin...oh k cette dv est parfois cruelle!!! pas de découragement mon frère,rendez vous ce mois d'octobre pour la dv2017.
courage!!!
bellevue a écrit:
Sitafa a écrit:
Sitafa quelle sont les raisons ? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il te refuse le visa ? Stp poste nous un mini récit.
Courage mon frère
c'est vraiment triste pour tous ceux ki ont été selectioné et ki n'ont pas été interviewé ou encore ki se sont vue le visa refusé.couragebellevue,sitafa,irmelinho,schali,béné,mamikono, britany et à tous ceux ki sont dans le même bateau ke nous autres.
rendez-vous pour la dv2017 et espérons de tous coeur k'elle nous sera plus favorable!!!