Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Issued ma femme et moi depuis ce jour du 05 septembre 2014. Je remercie Dieu pour tout et la Sainte Vierge Marie et aussi toute la famille jeromiste, sans toutefois oublié tonton Jérôme. Merci et plein succès à ceux qui attendent tjrs. Le secret c'est la foi et la prière.
Uriah, bsoir , si ej me rapel bien tu t es marié aprs selection ou je me trompe ?
Uriah je suis content d'entendre cette merveilleuse nouvelle. félicitations et bon vent pour la suite.
Félicitation et bonne chance pour la suite
Felicitations et bonne chance pour le reste!
toutes mes felicitations Uriah et bonne chance aux usa!!!
Herman a écrit:
Uriah, bsoir , si ej me rapel bien tu t es marié aprs selection ou je me trompe ?
Oui oui Hermann mon épouse et moi nous avons fait notre mariage 6 à 7 mois après selection. Nous n'avons pas non plus d'enfant.
Merci à vous tous, chacun de vous a posé à sa manière sa pierre à l'édifice de cette belle réussite. Je vous dis infiniment merci.
Felicitation uriah et bonne chance aux usa !
felicitation mn frere.
je te felicite tu la bien merite!
Uriah a écrit:
Issued ma femme et moi depuis ce jour du 05 septembre 2014. Je remercie Dieu pour tout et la Sainte Vierge Marie et aussi toute la famille jeromiste, sans toutefois oublié tonton Jérôme. Merci et plein succès à ceux qui attendent tjrs. Le secret c'est la foi et la prière.
wow, ns serons ds une mm ville
FELICITATION A TOI MON FRERE.... TROP HAPPY PR TOI ET TA FEMME... QUE DIEU POURSUIVE CE KIL A COMMENCE
j'attend ton temoignage je suis dans le meme cas ke toi
marié apres selection
ANO met moi en contact avec Uriah je suis marié après selection