Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
famille je ne sais par quoi commencer !!! dabord un grand remerciement a DIEU TOUT PUISSANT d"avoir exhausse mon voeux et a tonton Jerome pour ce forum quil a mis a notre disposition puis particulierement a Megansey (a qui je dedire ce visa pour la manoeuvre favorisee) ,Ibou ( mon grand conseiller ) , Fadiga ,cool man,prince(capi) ( mes psychoconseillers!!!) et aux autres dont je nai pas mentionne qui me lisent ;vraiment DIEU EST AU CONTROLE! soyez perseverants car ce que DIEU a commencer dans cette histoire de green card il le couronnera par la sauce jaune!!!! merci infiniment a tous!
Dernière modification par dress2014 (05/09/2014 17:08:24)
Felicitations!!!!! et bonne chance!
ifitis2be a écrit:
Felicitations!!!!! et bonne chance!
merci bcp et surtout bonne chance a toi pareillement que DIEU nous aide!
Mes félicitations a toi
félicitations et bon vent
felicitation.rdv aux usa.
Merci à tous bonne chance!
enfin Jumo Dieu nous a entendu!!!et le reve contunie!!!le plus difficile est fait now que Allah nous facilite le reste!tro conten for you!
ibou a écrit:
enfin Jumo Dieu nous a entendu!!!et le reve contunie!!!le plus difficile est fait now que Allah nous facilite le reste!tro conten for you!
oui DIEU EST CONTROLE mon frere il n'abandonne pas ses enfants!
Congratulation dress
Felicitation, que la grace de Dieu vous accompagne pour la suite.
belle etoile a écrit:
Congratulation dress
thanks and good luck to you too ! May god help us all !
Ortega a écrit:
Felicitation, que la grace de Dieu vous accompagne pour la suite.
AMEN ainsi soit il! a toi pareillement pour le cesame!
félicitation dress2014,bonne suite aux USA mon frère
QUE DIEU SOIT LOUE FRANGIN. QUAND JE PENSE A LA DIFFICULTE QUE NOUS AVONS RENCONTRE POUR TROUVER UN SPONSOR ET TOUS LES PERIPETIES QUE T AS VECU JE TE DIS FELICITIONS MON FRERE. J AI MEME LES LARMES AUX YEUX EN SAIISSANT CE MESSAGE TELLEMENT L EMOTION EST A SON PAROXISME. JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR MON FRERE POUR CETTE OPPORTUNITE ET QUE DIEU PUISSE T AIDER A REALISER TES REVES.C EST UN NOUVEAU CHAPITRE DE T VIE QUI COMMENCE ET QUELLE SOIT REMPLI DE SUCCES. JE PENSE QUE C EST L UN DE MES DERNIERS MESSAGES SUR LE FORUM ET BONNE CHANCE ON EST ENSEMBLE.
bravoooooooooo dress2014 et bonne chance aux usa!!!
Félicitations bro, DIEU EST BON et il est necessaire pour tout un chacun de lui dire merci. Ce fut long difficile mais avec Dieu on arrive toujours dans la joie. Congratulations against.
Toute mes félicitations Dress2014
felicitation
félicitation