Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis mon statut est issued depuis 20 jours mais j ai pas encore eu mon visa.ils m ont dit qu ils vont m appeler ...je me sens stresser y a qlq un qui est passé par cette situation ? MERCI de me repondre
Felicitations!!!!!!
Ils vont t'appeller, stay cool.
Felicitation
merciiiiiiiii mes amis ....mais ils vont m appler quand? ça prend encore du temps
salut dis on peut savoir vous etes de quelle pays ?
Vous serez appelé des la semaine prochaine, soyez-en sure et si vous aviez tout en mains, vous quitterez le pays avant fin fevrier.
Issued cest issued pourqoui tu brule
FELICITATION DEJA POUR TON NOUVEAU STATUT!!!
ils vont t'appeler comme ils ont dis!!
ton visa est deja la!!!
Dernière modification par irmelinho (30/01/2015 21:07:09)
mouna777 a écrit:
salut les amis mon statut est issued depuis 20 jours mais j ai pas encore eu mon visa.ils m ont dit qu ils vont m appeler ...je me sens stresser y a qlq un qui est passé par cette situation ? MERCI de me repondre
il faut les appeler
merciiii mes amis pour vos réponse ...je veux savoir bien la durée entre le statut issued et l obtention du visa à la main peut on dire un mois ..deux mois.. si vous savez qlq chose n hésiter pas à me renseigner ou bien qlq un qui est passé par cette expérience et merciiiiiii encore
Ya pas de delais quand l'ambassade est prête ils t'appelerons au telephone pour te donner la date etblheure du retrait issued c'edt deja accordé, ton visa a deja été imprimé, stop inquietude,now cest laisser ton phone joignable.
Gloire à DIEU
latipha a écrit:
Ya pas de delais quand l'ambassade est prête ils t'appelerons au telephone pour te donner la date etblheure du retrait issued c'edt deja accordé, ton visa a deja été imprimé, stop inquietude,now cest laisser ton phone joignable.
Voila
merciii mes chers amis j ai vraiment besoin de vos soutien et de vos conseils....
n tress pas mon frere ton visa t ai dja accordé c7 just un leger protocole de verification .