Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr famille....sans trop de details just vous informer que notre interview a ete vraiment simple et nous vous appelons a nous reunir avec nous pour dire merci a Dieu...UN jour de mi janvier nous sommes convoques a l ambassador pour remplir Les formalities de l obtention du visa. Sincerement nous etions envahis par la peur,Le stress en tout cas comme tout ceux qui s aspirent au reve americaine...ma femme et moi etions en tout cas etions loin Dan's et avions chacun respectivement chacun un bac+7 et UN bac+5..cela a peut etre ete un atout Dan's La lecture de nos dossiers.
Je vous jure que ma femme stait serein que moi.moi meme tellement j avais LA peur au ventre jarrivais meme a oublier LA date de Mon marriage...l AC a senti que jetsis stressed peut etre..donc Elle ma laisse moi Le principal pour caused avec Le beneficiaries qu est ma femme....vraiment c etait chaud...un example hein lol..
AC:jurer blablablabla
Moi:je Le jure
AC:ta eu Le bac en que annee?
Moi:blabla
AC:ou ta eu Le bac?
Moi:blabla
A part de la nous Avon's commencer a repondre ensemble aux question c etait chic lol.....Elle nous a dit OK je vs accorde Le visa...mais a condition que(LA Mon coeur s est coupe) vous partez completes un denier papier a etablir Dan's nos mairies respective...ce qui a ete en moins de 2 jours..comme nous etions en fin de semaine je suis alle deposer Les papier Le Mardi.....
Ctai un peu Mon interview..bne chance aux autres.
Notre avions a decolle pour Le state.direction un reve et des objective Nouveau......Tout Est Grace...
Dernière modification par Ma famille (23/02/2016 06:24:45)
C'est une grace de Dieu bonne chance à vous !
Felicitation a vous
Merci
Félicitation !!et priez pour nous enfin que vous puissions être comme vous. DIEU reste au contrôle et bon voyage à vous
felicitation bon sejour a la famille et bonne insertion a ta fille