Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je remercie le tout puissant createur JEHOVAH qui est au controle de toute chose jusqu'aujourdhui 11/09 jour de notre interview avec mon mari,remerciement a tonton jerome pour ce forum qui aide des milliers de dvistes a se retrouver pour bien passer leur interview.
Comprenez l'emotion...jusque la je suis dans les bisengo(la joie) et un peu de patience je vous reviens avec tout le recit complet..merci
Wow! Please n'oublie pas de revenir avec ton recit. Je suis aussi congolaise et je vais passer mon itw a joburg! Felicitations penza! Bisengo ya trop!
belle etoile a écrit:
Je remercie le tout puissant createur JEHOVAH qui est au controle de toute chose jusqu'aujourdhui 11/09 jour de notre interview avec mon mari,remerciement a tonton jerome pour ce forum qui aide des milliers de dvistes a se retrouver pour bien passer leur interview.
Comprenez l'emotion...jusque la je suis dans les bisengo(la joie) et un peu de patience je vous reviens avec tout le recit complet..merci
mes félicitations
Félicitationnnnn
mes felicitations je suis impatient de connaitre la suite
Merci beaucoup a vous tous..fodjo, fomey surtout pour votre assistance dans mes preoccupations..sans probleme je vais vous revenir avec mon recit.merci abcool et avril
Toute mes félicitations
Félicitation ma chère et bonne chance pour la suite
Mes félicitation ,et bonne chance pour la suite
Felicitation muana mbooka Belle etoile, je te souhaite les meilleurs pour la suite.
félicitation à toi
Merci a vous tous d ici la je vous met mon recit