Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp j'ai eu le bac lan pass¨¦ et je sui dviste 2016 apres mn interview le consul ¨¤ gard¨¦ mes documents c a d passeport dipl 0‹0me et autre et ma di qu'ils v¨¦rifient mon bac et me feront signe. depuis j'attend mais rien que faire svp? ns sommes d¨¦ja le 7 avril help me please. merci
Salut pitou tinquiet pas tu auras ton visa...mais chak debut de semaine tu doit envoyé le email ou appelé le consul pr les rappeler de ton cas...tu es en PA depuis lan??
slu tino wi sui en pa depui le 23 mars
Mes amis c'est pas facile d'etre en P.A du courage je suis dans le cas que vous depuis le 23 fevrier et il nya eu k1e seul mise jour le 1er mars a dakar
Mes amis si l'ambassade vous rappelle pour aller déposer le passeport est ce que cela veut dire que le visa est validé à l'ambassade des usa
Dernière modification par Lucky (13/04/2016 08:13:57)
Oue felicitation
bsr les amis svp j'ai besoin de ladress pr envoyer un mail à l'ambassade pr mn cas pceke suis en PA depui 24 mars. merci de m'aider
Tu as fais ton interview dans quel pays
Cameroun
pitou hergas a écrit:
bsr les amis svp j'ai besoin de ladress pr envoyer un mail à l'ambassade pr mn cas pceke suis en PA depui 24 mars. merci de m'aider
T'inquiète pas frére le visa tu l'auras ! Mais n'oublie pas que le statut PA peut prendre du temps, y en a même ceux qui ont attendu 6 voir 7 mois en PA après ils ont eu le fameux visa ! Good luck
bonsoir les amis. svp j'ai un souci quand je chec mon statu en ligne sur le site crac on me di ke suis en pA et c depui le 23 mars il n'ont pa encor touch¨¦ mn docier aucune mise ¨¤ jour. j'ai eenvoyer un mail ¨¤ lembassade mai c l'accus¨¦ de r¨¦ception ki repon en disant ke ma demande ¨¤ ¨¦t¨¦ envoy¨¦ au service consulaire tous cour jaimerai savoir , cest pas trop os¨¦ de les joindres par t¨¦l¨¦phone? merci de m'aid¨¦
Continue à relancer régulièrement par mail ou par tél. Tous les moyens sont bons. Courage
ok merci frère
Courage et ça ira
ok merci! j'attend toujours
Gloire à DIeu enfin je suis issued en route pour Boston au massachusset l'ambassade m'a appelé audjourhui pour visa accordé. enfin merci à vous tous pour votre soutient et orientation que Dieu vous bénisse et courage au autre dviste.
félicitation et bon voyage
Quand le dossier est clair, en dépit de la durée du PA, le visa finit toujours être accordé
Félicitation
félicitation