Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fabiodv a écrit:
appel du consulat vendredi 10 juillet 2015 a 11h pour l'approbation. Dépôt du passeport lundi 13 juillet a 12h30 a l'ambassade.il mon donner le ticket rose du retrait et ils m'ont dit kil vont m'appeler dans quelque jours pour le retrait.Dieu controle
Bien, J'ai retire le mien (visa) a l'ambassede des USA a Moscou depuis le 09 juillet 2015. Bonne chance toi egalement.
Excuse moi fabiodv pourquoi as tu fait une authentification de ton bac à ton ambassade? l'aurais-tu toujours fait si tu passais ton interview en Côte d'Ivoire dans ton pays avec ton bac ivoirien? Merci
courage fabiodv. j'espère 2 tout coeur k tout ira bien...t'inkièt, DIEU est au contrôle.
Ah c cool Fabio .... Felicitations a toi ... Et Que Dieu soit loué !!!...
Alice vu que le Bac n es pas marocain le consulat américain au maroc prend le temps de rentrer en contacte avc les autorités ivoirien pr l authenticité du bac dc s il etais en cote d ivoire cela n allai pas se faire
alice30 a écrit:
Excuse moi fabiodv pourquoi as tu fait une authentification de ton bac à ton ambassade? l'aurais-tu toujours fait si tu passais ton interview en Côte d'Ivoire dans ton pays avec ton bac ivoirien? Merci
Exatement herman
God is Great je suis ISSUED. Merci Seigneur
Congratulations!
cooool mon frère , mes félicitations
mes félicitations fabio,bonne chance à toi taha
Merci les freres
Quand Dieu commence,I'll termine.Visa recuperer aujourd'huit.merci seigneur. Bonne chance a tous
Toutes mes félicitations frére,bonne chance pour la suite.
Félicitation
Merci famille
Mes félicitations mon frère fabiodv
bon voyage
Félicitation mon frère svp combien des mises à jours effectué avant le changement de votre statut?
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Moi je suis Jojo DIVISTE 2016, depuis le 04 Avril 2016 moi et ma femme nous avons passé notre interview, et 19 avril 2016 notre statuts de reading est passé en PA jusqu'au jour d'aujourd'hui. Cela dure maintenant 3 mois que nous attendions. Je suis inquiet. J'ai besoin de vos conseils et expériences.
Félicitation à toi ça fait plaisir : )
Tout ira bien Mon frere!!! Ca sonne deja pas mal