Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous si j'ai mal place le recit veuillez le deplacé comme le veux l'administrateur
nous sommes arrivés devant l'ambassade vers 6h30' alors qu'il n'y avait encore personne dc nous etions les premiers arrives
nous avons attendu environs 1h30 dc vers 7h 45 les vigils nous ont appeles pour commencer
je vous epargnes de detail que vous connaisset tous
co:bonjour madame
moi:bonjour
co:je vois que tu as trois enfants ce sont tes enfants biologiques
moi: xxxxxxx
co: et vous messieur ce sont vos enfants
mon mari: xxxx
co: vous etes marié en quelle annee
moi: xxxxxxxxxxxx
co: et le mariage coutumier en quelle année monsieur
mon mari:xxxxxxxxxx
co:vous avez eu le bac en quel année madame
moi:Xxxxxxxxx
co: et apres qu'est ce que vous avez fait
moi: j'ai etudier
co:laquelle
moi:la medecine
co:dc vous etes medecin
moi:oui
co:et vous mr
mon mari:xxxxxxxxx
co:vous avez les preuves de votre union
moi:je lui ai donné les photo
il regarde les photo et me montre une carte ou je suis en voile et me demande si c'etait en kelle anné
co :est ce que vous avez des photos ou tu es en maternité?
moi:j'ouvre l'album et tend une photo
co: vous avez des photos ou les garcon sont plud jeunes et avec vous?
moi :non malheureusement
co: vous allez en kelle ville Mr
mon mari:illinois
un des mes enfants dit ah papa et puis miami ;new york
le consul le regarde et lui dit non c'est illinois et mon mari dit au consul lui veut devenir le policier de miami .....lol
consul sourit et nous dit votre dossier est en ordre et vous vous etes bien preparé et je vous accorde le visa bienvenu aux USA
il nous tend une feuille rose avecla date et l'heure du retrait et lui est rester avec les originaux de nos document
ceux qui sont passé avant nous quand est ce que nous allons recuperet les originaux des nos documents?
felicitation djinis et bne chance pour la suite!!!
bon recit!
Félicitations djinis et que Dieu fasse que la suite soit toujours bonne. S'agissant des originaux de vos documents, certainement qu'ils vous les rendront le jour du retrait de vos passeports avec visa. Car il n'ont aucun intérêt à les garder, surtout si vous avez fait les deux jeux c'est à dire photocopie et original. J'espère bien par la grâce de Dieu que comme vous je viendrai rendre un vibrant récit avec joie. Dieu est au contrôle.
Felicitation djinis et g voulais savoir quels sont les docs qu'ont vs avez demandes? Et les quels faut ils le photocopier et traduire? Le montant a payer c tjr 330$ pr le visa? Bne chance pr la suite j'espere k moi aussi g tomberai a ce gentil consul
Cool. et une de plus . Felicitation !
felicitations genis et bonne continuation
felicitation et bonne chance pour la suite
Mankoy a écrit:
Felicitation djinis et g voulais savoir quels sont les docs qu'ont vs avez demandes? Et les quels faut ils le photocopier et traduire? Le montant a payer c tjr 330$ pr le visa? Bne chance pr la suite j'espere k moi aussi g tomberai a ce gentil consul
salut mankoy voici les document
1)diplome d'etat ou baccalaureant :original +photoc+traduction
2)acte de naissance:orignal+photoc+traduction
3)jugement suppletif: original+photoc
4)actes de mariage:origin+photoc+traduction
5)casier judiciaire:original+traduct
oui le montant a payer est 330$
Félicitation consœur et coucou au futur shérif de Miami.
congratulations djinis!!!
Louis IV a écrit:
djinis a écrit:
Mankoy a écrit:
salut mankoy voici les document
1)diplome d'etat ou baccalaureant :original +photoc+traduction
2)acte de naissance:orignal+photoc+traduction
3)jugement suppletif: original+photoc
4)actes de mariage:origin+photoc+traduction
5)casier judiciaire:original+traduct
oui le montant a payer est 330$Hello Djinis,
On vous a demandé le jugement supplétif et l'acte de naissance OU l'un ou l'autre? Je pensais que le jugement suppl était pour ceux qui ont perdu ou n'ont pas d'acte de naissance...
Acte mariage civil et/ou religieux?
Vous avez déjà récupéré vos visas?
salut louis je m'excuse pour ce retard mais le jugement suppletif est demandé si tu en avais avant de faire l'acte de naissance parceque on ecrit dans l'acte que ces information provient dans i le jugement num xxxxx donc tu dois montrer ces jugement et l'acte de naissance
on demande celui de la commune
on nous avez dit de passer le 08juill mais ce n'etait pas pret on dois repasser le mardi prochain
Bonjour comment faire pour voir un récit d entretiens fais au consulat des usa au Maroc Casablanca ?
Merci djinis c noter encor une fois merci bcp et bne chance pr la suite et k mon Dieu vs garde ds votre nvl aventure
Mn frère moi mn CN es 00073xxx tu par rapor a tn expérience je pe passé l'interview quan?
Herman a écrit:
Bonjour comment faire pour voir un récit d entretiens fais au consulat des usa au Maroc Casablanca ?
cherche le poste de cassablacain intutilé famille marocaine et tu trouvera son recit a sa derniere feuille
Laurette sandra a écrit:
Mn frère moi mn CN es 00073xxx tu par rapor a tn expérience je pe passé l'interview quan?
c'est de quelle année si c'est de 2014 tu passera en septembre 2014 sinon ca sera en sept 2015
felicitation
Félicitations!!!
Je constate ke ta pas eu a deposer les forms I134 et 1040. ou bien je me trompe?
ANO a écrit:
Je constate ke ta pas eu a deposer les forms I134 et 1040. ou bien je me trompe?
en Rdc on a pas besoin de ca juste l'adresse suffit
Bjr Djinis,
Félicitation à toute la famille. Lors de l'interview, avez-vous produit un affidavit ou vos justifications bancaires ont suffi ? sje suis aussi de la rdc
Ntambwe a écrit:
Bjr Djinis,
Félicitation à toute la famille. Lors de l'interview, avez-vous produit un affidavit ou vos justifications bancaires ont suffi ? sje suis aussi de la rdc
chz ns en rdc on demande pas xa.
djinis a écrit:
salut a tous si j'ai mal place le recit veuillez le deplacé comme le veux l'administrateur
nous sommes arrivés devant l'ambassade vers 6h30' alors qu'il n'y avait encore personne dc nous etions les premiers arrives
nous avons attendu environs 1h30 dc vers 7h 45 les vigils nous ont appeles pour commencer
je vous epargnes de detail que vous connaisset tous
co:bonjour madame
moi:bonjour
co:je vois que tu as trois enfants ce sont tes enfants biologiques
co: et vous messieur ce sont vos enfants
mon mari: xxxx
co: vous etes marié en quelle annee
moi: xxxxxxxxxxxx
co: et le mariage coutumier en quelle année monsieur
mon mari:xxxxxxxxxx
co:vous avez eu le bac en quel année madame
moi:Xxxxxxxxx
co: et apres qu'est ce que vous avez fait
moi: j'ai etudier
co:laquelle
moi:la medecine
co:dc vous etes medecin
moi:oui
co:et vous mr
mon mari:xxxxxxxxx
co:vous avez les preuves de votre union
moi:je lui ai donné les photo
il regarde les photo et me montre une carte ou je suis en voile et me demande si c'etait en kelle anné
co :est ce que vous avez des photos ou tu es en maternité?
moi:j'ouvre l'album et tend une photo
co: vous avez des photos ou les garcon sont plud jeunes et avec vous?
moi :non malheureusement
co: vous allez en kelle ville Mr
mon mari:illinois
un des mes enfants dit ah papa et puis miami ;new york
le consul le regarde et lui dit non c'est illinois et mon mari dit au consul lui veut devenir le policier de miami .....lol
consul sourit et nous dit votre dossier est en ordre et vous vous etes bien preparé et je vous accorde le visa bienvenu aux USA
il nous tend une feuille rose avecla date et l'heure du retrait et lui est rester avec les originaux de nos document
ceux qui sont passé avant nous quand est ce que nous allons recuperet les originaux des nos documents?
DJINIS EXPLIQUE MOI SVP est-ce qu'un medecin congolais peut-il exercé en amerique! si non qu'est ce qu'il faut pour qu'il exerce?