Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je remercie d'abord mn Dieu qui m'a permi d'etre selectionné et d'avoir ces visas.Je ne peut pas oublier Mr Jerome et les amis du forum cacalot le coach,ocphi,cool man,ortega,djinis,bonheur,Fodjo,formey,marcus,ibou la liste est longue.
le 17 octobre 2012 j'ai joué a la dv,le 9 fevrier 2013 mariage coutumier(dote),16 fevrier mariage civil,le 23fevrier mariage religieux.
le 1 mai 2013 je suis selectionné et j'ai rempli le formulaire en ajoutant ma femme.
notre interview prevuel le 17septembre,le 16 septembre le soir cachalot le coach m'appelle pour me donner quelques directives
le 17 septembre vers 6h30 ns sommes devant la porte.
Interview commence
Ac:bjr
Nous:bjr
Ac: tu as eu le bac quand
Moi:.............
Ac:madame vs vs etes marié quand
Ma femme:...................
Ac:vs partez chez qui aux usa
moi:.......................
Ac:felicitation dossier ok passé le ...à 15h recupperer vos passports
moi:merci
ns avions amené plus de 300 photos pour preuve de notre relation,ac a verifier ça avant de ns appeler
Dernière modification par Milo (24/09/2014 09:49:04)
WOW Milo, vous etes chanceux et j'adore votre recit... rien d'aussi simple pr une interview de couple
Felicitations et bonne chance pr la suite!
si les dossiers sont ok et les preuves sont convecantes vs avez le visa surtout pour le mariage avant selection.Mais pour le mariage apres selection là il faut avoir plus des preuves et l'interview se fait separement c'est très chaud
félicitation mon frère que le tout puissant te facilite le reste
je suis deviste 2015 et je suis en couple nous nous sommes mariés le 06 mars 2014
ton expérience me servira
KONISS, Etes-vous de Kinshasa? si oui,alors n'hesitez pas de poster sur les discussions specifiques que tonton jerome a cree, vous verez une rubrique de la republique democratique du congo, kinshasa et svp reagissez par rapport a notre rendez-vous du 4 Octobre, nous devons etre tous la, pour une comprehension meilleure de cette DV 2015, on sera surtout avec tous les anciens. c'est notre derniere ligne droite avant leur depart.
Faites passer le message!
Cordialement a vous,
Felicitation chers milo
Gloire a Dieu!!!!!!
Félicitations a vous deux!!!
Na sengi Nkolo asala ete nazwa interview ya facile boye sans stress avec mon épouse!!!
Victoire en Jésus!!!
SOLDIER...
Merci Tite,Soldier Christian,konnis.Pour Soldier et Konnis (en couple)preparer bien les dossiers surtout il faut aller verifier la date de votre acte de mariage soit conforme dans le document où vs a fait le mariage civil car l'ambassade envoie ses agents verifier ça 2 à 3 semaines avant l'interview.Il faut être prudent
Félicitations Milo, tout es grâce et vraiment merci à Dieu.
Que faire après avoie reçu la confirmation ?
Felicitation Milo et bonne chance pour la suite.
Ortega a écrit:
Felicitation Milo et bonne chance pour la suite.
merci ortega
Félicitation et bonne suite
Félicitation et bonne chance pour la suite
TITE a écrit:
KONISS, Etes-vous de Kinshasa? si oui,alors n'hesitez pas de poster sur les discussions specifiques que tonton jerome a cree, vous verez une rubrique de la republique democratique du congo, kinshasa et svp reagissez par rapport a notre rendez-vous du 4 Octobre, nous devons etre tous la, pour une comprehension meilleure de cette DV 2015, on sera surtout avec tous les anciens. c'est notre derniere ligne droite avant leur depart.
Faites passer le message!
Cordialement a vous,
non tite je suis de la cote d'ivoire
félicitation MILO car je profiterai de ton expérience suis également en couple et cè moi la principale que me conseilles tu? dejà que cè recement que je me suis rendu compte ke mon époux devai egalement remplir la DS, mais d'ici la semaine prochaine sa serai fait à noté aussi ke ma ds a été envoyé depuis le mois d'aout
CN. 2015AF26xxx
felicitation, bne chance pour le futur, flech ingeta .erataka tse.
Bienvenus aux USA, plein succès dans vos entreprises!
Uriah a écrit:
Félicitations Milo, tout es grâce et vraiment merci à Dieu.
merci uriah
Felicitations Milo!!!!
Felicitation
stephane a écrit:
Felicitations Milo!!!!
Merci stephane,pourquoi es tu devenu rare au forum ?
nixon007 a écrit:
Felicitation
merci nixon
Milo a écrit:
stephane a écrit:
Felicitations Milo!!!!
Merci stephane,pourquoi es tu devenu rare au forum ?
oui j'avais un palu qui ma terrasse la. vs vs etesa labri maintenant que vous allez aux states