Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
interview passé hier, issued aujourd'hui 03 septembre jour de mon anniversaire. very HBD. DIEU SOIT LOUÉ
felicitation
hmmmm Dieu,je sais pas comment ont doit te louer koa.mes félicitations mon frére
Félicitation tyby KABORE et joyeux anniversaire
Toute mes félicitations et joyeux anniversaire tyby kabore
felicitation
merci mes frères. en ce jour de ma naissance j'implore le bon Dieu de mettre la joie dans tous les cœurs et à aider à tout un chacun de décrocher son sésame et de le bénir. amen
Amine mon frère et joyeux anniversaire
broots a écrit:
Amine mon frère et joyeux anniversaire
merci frère
Felicita tion mon frer tyby Kabore et bonne chance pour la suite au pays de l'oncle sam
félicitation , bonne suite à toi
tyby KABORE a écrit:
interview passé hier, issued aujourd'hui 03 septembre jour de mon anniversaire. very HBD. DIEU SOIT LOUÉ
mich a écrit:
félicitation , bonne suite à toi
tyby KABORE a écrit:
merci mich
Toutes mes félicitations tyby KABORE je n'ai pas encore gagné à la dv mais j'espere toujours je continue de jouer je suis burkinabe moi aussi .
bonne chance à toi inno. ton jour viendra. ne baisse pas les bras. on est ensemble.
Merci beaucoup mon frere je t'ai écris un e-mail .
J'espere être dviste2016 par la grâce de Dieu avec un bon cn
salut el hadj, vous qui avez des petiots casers nulmbers quel jour avez-vous joué car ça peut aider beaucoup ici
el hadj a écrit:
felicitation
inno a écrit:
J'espere être dviste2016 par la grâce de Dieu avec un bon cn
inch allah. c'est Dieu qui est fort. je visite toute suite ma boite pour lire ton mail.
Félicitation et bonne suite
mich a écrit:
salut el hadj, vous qui avez des petiots casers nulmbers quel jour avez-vous joué car ça peut aider beaucoup ici
el hadj a écrit:
felicitation
Loool mich il y a pas de formule magique pour gagner à la DV, Le tout c'est d'avoir une photos conforme lors de l'inscription. Maintenant peut importe le jour, l'heure,le cyber, etc... quant Dieu a décidé que tu seras présélectionné tu le seras.Bonne chance à nous tous qui allons jouer
merci à tous
hbd mon grand et felicitations
felicitations
c'est pour aider surtout notre ami inno
je suis de la DV-2015 mais avec un grd cn83***
Elembo a écrit:
mich a écrit:
el hadj a écrit:
felicitation
Loool mich il y a pas de formule magique pour gagner à la DV, Le tout c'est d'avoir une photos conforme lors de l'inscription. Maintenant peut importe le jour, l'heure,le cyber, etc... quant Dieu a décidé que tu seras présélectionné tu le seras.Bonne chance à nous tous qui allons jouer
vu comme ça c'est passé pour ceux de 2014 ça fait flipper
Mais je sais que Dieu est au contrôle et nous tous allons avoir un interview pour cette DV-2015 au nom puissant de JÉSUS CHRIST j'ai confiance en lui et en lui seul ...
nous aurons tous ce visas