Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Je vous informe mon interview s'est passé avec succes ce matin à l'ambassade des USA de Dakar. Je suis entrain de préparer le récit. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
J'ai joué en octobre 2012, sélectionné le 1er mai 2013, formulaires envoyés en juin 2013, confirmation reçu 3jrs après, CN: 2014AF0047xxx. Interview passé : 03juillet 2014 avec succès. Retrait de visas la semaine prochaine. Dieu merci
cool mon frére tres cool Dieu merci
Toute mes félicitations Legzé flo et bonne chance pour ton pays de rêve et nous attendons ton récit.
feliitation
Vraiment Félicitations! Vivement nous attendons ton recit. Merci à Dieu!
Felicitation couz
Legzé flo a écrit:
Bonjour à tous. Je vous informe mon interview s'est passé avec succes ce matin à l'ambassade des USA de Dakar. Je suis entrain de préparer le récit. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
J'ai joué en octobre 2012, sélectionné le 1er mai 2013, formulaires envoyés en juin 2013, confirmation reçu 3jrs après, CN: 2014AF0047xxx. Interview passé : 03juillet 2014 avec succès. Retrait de visas la semaine prochaine. Dieu merci
on attend ton interview
Félicitations mon frère et surtout bon vent pour la suite
felicitation
felicitation
felicitation
felicitation, pour l reci noubli pa denumeré lé papier fourni, car a dakar cé tré sever