Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a cette gde famille et a Jérôme le créateur de ce forum sans oublier metoo. Sylvie. Princesse. Elembo. Émeraude. Tite abakar. Etc une fois de plus merci
Je vous faire Grace des preleminaire
Mon numéro s'affiche au guichet 5
Je tien a signaler que nous Sommes 5 et j'ai eu a payer uniquement pour moi
Moi: Bjr MR
ac : Bjr ou sont les autres
Moi: je les appel il prend nos empruente
ac : tu fais quoi dans la vie
Moi: je suis étudiantes
Ac: depuis quant
moi: 3ans j'ai fais 2ans en cycle capacitaire et maintenant je suis en 1er années en droit fiscal
Ac : il sourit et dit félicitation je vous accord le visa
Je recours a la caisse payer les frais de mon époux et nos 3enfts et on me demande de massoir et ke je vais encore passé devant le consul 1h après on appel par mon nom au fameux guichet 5
Ac : ce ton mari
Moi: oui MR
Ac : ok revenaient le 19 pour le retraite l'heure est écrit sur le papier que je taille d'abord remit
Moi: merci MR
Une fois de plus merci a chacun de vous
ALLÉLOUAÀÀÀ!!!!! YOUPÏÏÏÏ
Congratulation thank GOD
Felicitaton victoire.
Pourquoi le payement s'est il fait en deux temps ?
Quels sont les documents que vous avez fourni ?
la victoire est pour toi!!
victoire , c’est le début de ta victoire et elle sera pour toute ta vie, felicitation
donc tu as d'abord passé l'interview seule sans ta famille?
félicitations ma belle
une fois de plus FELICITATION ma belle et bonne continuation
Plus de peur que de mal ma chere. Tout le meilleur pour toi
Merci une fois de plus le payement ce fait en 2 temps parceke je voulait etre sur que la capacité en droit est qualifiant
felicitation fr,c'étais une strategie ou la peur d'avoir payer le frais de visa en deux temps?
félicitations . gloire à dieu
Félicitations à toute la famille
bonne chance pour la suite
Congrat
super félicitation!!!
quelle victoire, victoire pour toi et ta famille!!!!