Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ma famille et moi avons obtenu nos 03 Visas hier à Yaoundé. Infiniment MERCI SEIGNEUR pour tout tes bienfaits. Merci Tonton Jérôme et à toute cette famille avec qui je continu d'apprendre.
Gloire à DIEU
Emeraude a écrit:
Ma famille et moi avons obtenu nos 03 Visas hier à Yaoundé. Infiniment MERCI SEIGNEUR pour tout tes bienfaits. Merci Tonton Jérôme et à toute cette famille avec qui je continu d'apprendre.
Gloire à DIEU
Amen
Félicitations a vous tous!!!
félicitation
congratulations
félicitation
Felicitation a vous Emeraude.
J'attends le recit car moi aussi j'ai une famille (un peu plus grande).
Dis moi stp tu as presenté un relevé de compte bancaire ? Sinon qu'as tu presenté comme preuve d'autonomie financière ? Ton sponsor a t'il justifié de quoi ? Stp voila autant de questions qui me taraudent l'esprit en ce moment. Merci de mentionner tous les documents apportés.
Encore felicitation
Dernière modification par bellevue (11/02/2015 10:46:01)
oufffffffffffff , félicitations à toi! le récit est vivement attendu oooooooooh!
Amen fèlicitation
GOOD LUCK
bonne nouvelle!!!
felicitation a vous et bonne preparation de votre voyage
Thanks Holy Spirit and congatulation
bonne chance pour l'avenir
Félicitation encore mon chère Emeraude et bonne chance pour la suite,
bellevue, il n'a rien présenté de tout ce que tu dis là, et son sponsor n'a rien justifié,Pour rappel son entretien était à Yaoundé
félicitation frero on attend le recit que DIEU soit louez
Felicitation
felicitation
bellevue a écrit:
Dis moi stp tu as presenté un relevé de compte bancaire ? Sinon qu'as tu presenté comme preuve d'autonomie financière ? Ton sponsor a t'il justifié de quoi ? Stp voila autant de questions qui me taraudent l'esprit en ce moment. Merci de mentionner tous les documents apportés.
Encore felicitation
bjr Famille. je suis camerounais.comme l'a dit mon frère Elembo je n'ai rien présenté de tous ce que tu as cité. Juste les photos de mon mariage et les documents que tu connais deja.
Je suis entrain de préparer le récit car je veux partager avec vous chaque secondes mon histoire.
Puisse le Seigneur nous Protéger, nous guider, continuer en chacun de nous l’œuvre qu'il a commencé.
AMEN
JE NE CESSERAI DE vous dire FELICITATION, une fois de plus félicitation emeraude a toi et a toute ta famille, bonne continuation pour la suite
Dernière modification par princesse (12/02/2015 08:27:02)
Emeraude a écrit:
bellevue a écrit:
Encore felicitationbjr Famille. je suis camerounais.comme l'a dit mon frère Elembo je n'ai rien présenté de tous ce que tu as cité. Juste les photos de mon mariage et les documents que tu connais deja.
Je suis entrain de préparer le récit car je veux partager avec vous chaque secondes mon histoire.
Puisse le Seigneur nous Protéger, nous guider, continuer en chacun de nous l’œuvre qu'il a commencé.
AMEN
Ok mon frere, on attend
Emeraude a écrit:
bellevue a écrit:
Encore felicitationbjr Famille. je suis camerounais.comme l'a dit mon frère Elembo je n'ai rien présenté de tous ce que tu as cité. Juste les photos de mon mariage et les documents que tu connais deja.
AMEN
AMEN!!!!!!
Emeraude a écrit:
Gloire à DIEU
Gloire au Seigneur!
Felicitation à vous et bien de bonnes choses cher Pierre précieuse''Émeraude"
Bien à toi,
SOLDIER...
Félicitation fréro
congratulations .
Félicitation!!! et nous attendons la réalisation de la promesse de nous instruire par le récit.