Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous! j'ai passé une folle journée ce matin,c’était mon entretien à l’ambassade des États Unis de Dakar.
Rendez vous à la nouvelle section "Récit interview" pour voir les détails.
Merci à tous!
Toutes mes félicitations Richard.
Merci de bien vouloir nous parler de ton récit.
Slt satike cmnt fé ton pour voir la liste de tout les candidats ki ont passé à Dakar ?
Lol, savais pas que ton entretien se deroulait today Richart@. Anyway, ravi que tout se soit bien passe. C'etait une formalite pour toi . Bonne chance pour la suite man.
toutes mes felicitation richart.
zed a écrit:
Slt satike cmnt fé ton pour voir la liste de tout les candidats ki ont passé à Dakar ?
Y a un fichier de données CEAC que Rafikbo envoir chaque debut de moi.
Tu peux pourras l interpréter.
pour Dakar c est https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
felicitation richard!!!
Felicitation bro interview laniou sokhla nak pr se preparer
Merci Guys, franchement, mon récit est disponible à la section "Récit et Interview" à l'accueil du site
Jajef Broots
svp aider moi a voir le recit de richard j narrive pas a le voir!!!
Ibou voici le lien de mon recit http://www.jerome-usa.com/forum/recit-d … 2997-1.php
merci richard!!!
merci à tous encore une fois!
Voici la liste des documents que j'ai fourni à l'ambassade:
1) Copie legalisé de mon attestation du Bac (l'original n'etait pas encore sorti)
2) Relevé de note du Bac (pas obligatoire mais c’était pour plus de crédibilité vu que j'avais pas mon Diplôme Bac original)
3) Certificat de naissance (format A4) de moins de 3 mois
4) Casier judiciaire de moins de 3 mois
5) Affidavit of support (form I-134 original et non scanné et imprimé)
6) Form 1040 (tax return)
7) Dossiers de la visite médicale (c’était juste une enveloppe format 17cmX12cm environs)
8) 2 photos format 5X5 (les photos d'identités qu'on a l'habitude voir ne sont pas valides, elle doivent être plus grandes 5cm sur 5)
9) Passeport
10) frais d'entretien 330$ (165 000f cfa)
NB: L’office du Bac à Dakar a failli à sa mission.Celle d'envoyer mon attestation spéciale à l'ambassade puisque j'avais fait la demande 1 mois avant.Ils n'ont rien envoyé mais heureusement que j'avais le relevé de note et la photocopie légalisée de mon attestation provisoire