Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Comme indiqué dans le titre ma famille et moi avons passé avec succès notre entretien ce jour à l'ambassade des USA à Paris.
Comme les prédécesseurs je présenterai plutard un récit pour édifier les autres et je répondrai dans la mesure du possible aux préoccupations des forumistes qui le souhaitent.
Toutes mes felicitations.
aussi je tiens à remercier Jérome pour son site qui est une perle en terme d'informations pour la loterie américaine et aussi tous les intervenants pour leur disponibilité. je souhaite à tous les sélectionnés de l'avoir.
Un jour un jour ce sera ton tour.
Better a écrit:
félicitations on attend ton récit et bonne chance pour la suite
felicitations floker nous attendons impatiemment ton recit.mon entreview est prevu le 16 Avril à paris aussi
YOUPÏÏÏ BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Felicitation Floker
bravo et bonne chance pour la suite !
Un ouf de soulagement mon frere, félicitations a toi et a toute ta famille
Pries pour nous autres aussi...le meilleur reste encore a venir!!!
en atendant ton recit,priere d'accepté mes felicitations le plus sincere et de bonne chose pour la suite.
félicitation frero que du bonneur
Floker a écrit:
Un jour un jour ce sera ton tour.
Better a écrit:
Merci beaucoup
congratulation to you floker and your familly.
good luck...
Better a écrit:
salu,Better.
desolée que tu ne n'ait pas encore été sélectionée jusqu'ici.
j'espère que nous nous porterons mutuellement chance et que nous allons être selectionées tous les 3(mon fils,toi et moi) ce MAI 2015.
let us give all our trust in GOD OUR LORD !!!
MAY HE BLESS US IN JESUS CHRIST NAME'S!!!
Toutes mes félicitations à Vous.
Merci winipeg. Soyons optimistes. J'aime vraiment le cn ke ta mis. Sa me rapelle l'histoire de mon maitre de stage qui parlait de la foi.
Dans un village chinois, il n'a pa plut pendant des annees si bien que la secheresse et la famine se sont installées. Alors tout le village a decidé d'aller à la montagne invoquer leur dieu, celui de la pluie. En partant seul un enfant chinois a pris un parapluie car il avait foi qu'au retour il allait pleuvoir. Il a donc prevu un parapluie.
Alors winipeg tu es comme ce petit chinois.
Peu importe ce qui arrive la vie continue et elle es belle.