Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toute la grande famille,
Je tiens tout d'abord à remercier l’Éternel tout puissant qui accompli toujours ce qu'il a promis. MERCI SEIGNEUR
Merci a toute la famille en particulier Tonton Jérôme pour ce magnifique Forum.
Je vous fait grâce de tout le blabla dont vous connaissez. Bien mon rendez vous était prévu le 09/09 voila le recit de mon interview
AC: Bonjour
Moi: Bonjour monsieur
AC: quel est votre niveau d'etude
Moi: xxxxxx
AC: quel est votre profession
Moi: xxxxx
AC: êtes vous mariée?
Moi:xxxx
AC: Avez vous des enfants?
AC: Avez vous un petit ami? (avec un gentil sourire)
Moi: xxxx
AC: Aimerez vous qu'il vous retrouve là bas plutard?
AC: Donnez moi son nom
Moi: xxxx
AC: celui chez qui vous partez est qui pour vous?
Moi: xxxxx
AC: FÉLICITATION!!! revenez le xx pour le retrait
Moi: Merci Monsieur (un ouf de soulagement)
il n’y a vraiment rien de compliqué lorsque vous avez tous les documents requis il n'ya pas à s'en faire. Il faut noter que ce jour les frais de visa étaient à 174 000 FCFA ( au lieu de 165 000) une chance que j'avais bien suivi les conseils et j'avais plus de 165 000.
Merci encore et je souhaite que tout le monde sur ce forum puisse connaitre ce même sentiment une joie débordante. Bien de chose à tous!!!
Félicitations à toi Manula !!!
Félicitation
mes félicitations a toi
felicitation.rdv aux USA
Félicitation manula.
Congratulation manuéla.jose croire qu d'ici peu j'orais le mem sourire que vous avez aujourd'hui.
felicitation mon frere , yaoundé est la ville aux visas sans stresses
félicitations!
felicitation et prie dieu pour nous car cest trop stressant
Dernière modification par major04 (16/09/2014 01:55:08)
bravo ma chere Manula et bonne chance aux USA!!!
Félicitations Manula. Merci à Dieu pour ton visa et pleins succès aux usa. Mais je voudrais savoir, qu'à t il fait du nom de ton copain?il a écrit à quelque part ou juste qu'il voulait savoir.
Sinon je suis content que cela se soit passé simplement et j'espère qu'il en sera de même pour Fodjo Kandjem. En tout cas c'est mon souhait.
Félicitation et récit très simpliste que nous tous nous aimerions avoir. Bonne chance pour la suite
Elembo a écrit:
Félicitation et récit très simpliste que nous tous nous aimerions avoir. Bonne chance pour la suite
amen
Felicitations ma chere Manula et de bonnes choses pour la suite.
Nous osons croire que ca nous arrivera ce genre de recit si simple que t'as connu lors de notre entretien.
Felicitation
Felicitation manula et bonne chance pour la suite car le plus difficile est passE, la suite now depend de toi.
felicitation
félicitation mais di moi ton case number était suremen élevé si t'a pu passé l'intervieuw aussi tard ou alors t'a du envoyé tes form tard??
Cher Manula Félicitation,
Que la Gloire revienne au Maitre de temps et de circonstance...
lui qui permet de toute chose...
Bien a toi,
SOLDIER...
félicitation manuella
félicitation!! "Celui qui habite là où se cache le très Haut repose à l'ombre du Dieu souverain" CN:2015AF19xxx
félicitation
Uriah a écrit:
Félicitations Manula. Merci à Dieu pour ton visa et pleins succès aux usa. Mais je voudrais savoir, qu'à t il fait du nom de ton copain?il a écrit à quelque part ou juste qu'il voulait savoir.
Sinon je suis content que cela se soit passé simplement et j'espère qu'il en sera de même pour Fodjo Kandjem. En tout cas c'est mon souhait.
Slt ce jour il m'a remis un papier j'ai redigé le nom de mon copain et je l'ai vu le saisir dans la machine.
charly déco a écrit:
félicitation mais di moi ton case number était suremen élevé si t'a pu passé l'intervieuw aussi tard ou alors t'a du envoyé tes form tard??
Merci bien j'avai un case number elevé 779XX.