Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en PA pour manquement de dossier ils me demande les originaux des documents de prises en charge et de revenir les dèposer quqnd je le souhaite vous en pensez quoi.
contactes ton sponsor afin qu'il te l'envoie le plus rapidement possible
bonne chance et courage
Oumzo a écrit:
Je suis en PA pour manquement de dossier ils me demande les originaux des documents de prises en charge et de revenir les dèposer quqnd je le souhaite vous en pensez quoi.
car la DV-2014 touche déjà à sa fin , donc dépêche toi mon frère
C'est déjà fait mais vous pensez que c'est bon ?
Nous sommes à 26 jours de la fin pour la DV2014 donc contactes vite ton sponsor pour qu'il t'envoie le plus tôt possible les originaux en question. Bon courage.
C'est un bon signe pour toi, dis est-ce que c'est coché en bas de ce papier qu'on ta remis d'envoyé un mardi ou un jeudi les dossiers manquants?
Oumzo a écrit:
Oumzo a écrit:
C'est déjà fait mais vous pensez que c'est bon ?
qu est ce que ton sponsor t a dis
Oui c'est ça la feuille blanche mamadou10
Ocphi mon sponsor m'a dit qu'ils le fera.
Ça va aller mon frère dit à ton sponsor de l'envoyer par DHL parce que c est plus rapide
Merci broots sino moi j'ai fourni l'attestation du bac et ils ne m'ont rien dit concernant juste d l'amèner parsk javè donnè 1 copie legalisé car l'original j lavè dèposè pr l diplome du bac mè j lè récupérer just aprè avoir quitté l'embassade.
quel document de prise en charge te demande ton? l'affidavit ou le taxe return ou le w2. car il ya des cas ou ils on meme demande la copie de la carte didentite ou de la greencard du sponsor et meme la copie de son passeport
la prise en charge n 'es pas nécessaire pour la dv ?
Oumzo a écrit:
Merci broots sino moi j'ai fourni l'attestation du bac et ils ne m'ont rien dit concernant juste d l'amèner parsk javè donnè 1 copie legalisé car l'original j lavè dèposè pr l diplome du bac mè j lè récupérer just aprè avoir quitté l'embassade.
Vous savez les officiers consulaire sont différents ce que l un peut accepter, l otre peut le refuser mais je pense que ça va aller
Oumzo a écrit:
Oui c'est ça la feuille blanche mamadou10
Ocphi mon sponsor m'a dit qu'ils le fera.
mn ami, dis lui de le fair le plus vite possible, prcque aujourdhui ce dernier mois donc soyons prudent .
mon frère supplie ton sponsor de faire vite car le temps presse et le nombre de visas diminue de jour en jour. bonne chance.
Merci beaucoup pour votre soutien ça va aller pour nous tous incha Allah.