Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt tt le monde comme vous le saviez pas jai passé mon interview a lambassade de Dakar.avec succés ou pas.jen sai rien.de tte facon on ma donné 1ticket vert.on ma rendu ms originaux bac et relevé de note.il a gardé mn passport et me donne rendez vous jeudi prochain a 14h.il a just dit: be on time next thursday at 2o'clock.le récit complet c pour bientot les amisss!!!!!!!!!
A mon avis c'est plutôt bon, pourquoi ils s'amuseraient à garder ton passeport ?
C'est sûr que jeudi c'est pour le retrait du visa. Déjà mes félicitations
frantz c ca Ki me pose blem dhabitude si on Garde tn passport c positif.Mais jai regardé mn Statut sur le Site ceac le lendemain de mn Interview et ct ready
Merci FOKIFFI jspr k Tu as raison.je t mettrai o courant
je vous souhaite bonne chance mon ami
de meme pour moi je dois faire l' interview, le jeudi apres demain. car jeudi passé je suis allé mais bon j' avais eu un manque de papiers a niveau de mn etrait de naissance et casier judiciare car je savais pas qu' on aller me le demandé. et actuellement j' ai tout en place mais il manque toujours l' extarii de naissance et j' espere le recevoir demain, pour pouvoir etre au complet. bonsouhaitez moi bonne chance et priez pour nous pour qu on pouisse vous rejoindre au etats unis
Bonne chance à toi Gaps#Garde la Foi!
Bonne chance à toi Gaps#Garde la Foi!
bon chance!
Bne Chance gaps.inchallah tt ira bien
merci les amis je vous tiendrai au courant
le tout puissan est au control mn chère gaps! va en paix. "béné
bonne chance à vous bouyo, babaseela et gaps,esty,(...)
j'espère k tout ira bien...mes félicitations à toi Macdalick.ainsi k à tous ceux ki sont issued !!!
bon finalement on m'a refusé le visa parceque j'ai pas le bac. mais je ne comprends pas pourquoi ce refus catégorique il a été dit sur la loi immigration que la personne doit avoir le bac ou équivalent a bac ou avoir une expérience professionnelle au minimum 2 ans d'expérience professionnelle et moi j'ai pas le bac mais je suis diplômé de C.A.P et B.E.P en électricité industriel et en plus j'ai eu 6 ans d'études dans la formation professionnelle et 3ans expérience dans une entreprise. pour vous que jusqu'à présent je suits mes cours en électricité et en même je travail.
j'attend vos conseils. s.v.p est ce su'il est possible de faire un appel, si c'est le cas j'aimerai faire un apel
cher gags ne t en fais pas la vie continue son petit bout de chemin
moi j etais dans la meme situation que toi mais contraire j avais pris le courage de ne pas me presenter a mon rendez vous a l ambassade de dakar car etant informe que sans BACou equivalent ou un job qualifiant c etais deja peine perdu,et avec l aide et le reconfort des de cette forum je continue a mene ma vie et aujourd hui je me retrouve avec un visa d espagne et je m en vais dans peu en europe.
accepte le destin et dis toi ce qui t arrive est toujours meilleur pour toi ,nul ne detient son futur,sois fort mon ami ,croit en toi ,le meilleur te viendra
merci
la vie continue. c'est dure car c'est ma première demande de visa je ne l'ai jamais fait mais bon ca va passé. dieu est grand et il est la pour tout le monde