Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Vwla l récit d l'interview d c matin 08/01/2015 a US Embassy of Lomé.tt dabor mr6 a la grande famille pour tout leur soutien.
Je vous epargn ls dmarch de la maison,bref jme presente a 7h30 a lambassad.mesur 2securité oblige,jrentr dan la sall dattente a 7h55 préciz.jrapel kon etai 2 ce mat1 pr la DV et jetai l 1er servi.kelke minute dattente et on mapel a 1guichet ou jremet mes dossier.lagent se charg 2les ranger et me renvw massoir.elle m rapel ens8te a 1otr guichet ou jpai les frais.jrtourne massoir et aprèr kelk 5min,l consul mapel.ctai 1e trè jeune femm blanche!
On a discuté 1peu lngtps aprè avoir corigé 1e erreur d'omission et juré 2dir la vérité dc vwla ls qstion aukel jai eu droit:
vs ètes marié?
vs avez 1e ptite amie?
vou a paC l bac en kel ané?
vs lavez paC plusieur foi?
kel è la rlation entr cel8 chez ki vou alé et vou?
comen est-il alé o USA?
en kel ané est-il parti?
prkw navez vou pa signé votr attestion du bac?(je l8 ai expliké ke la signatur netai pa obligatoir pr les formalité ds notr pays)
et ell di enfin: Mr ...,je vou rmet ceci(1recu et 1papier davertissemen cntr la mutilation ds femm),vou paC l ../../.... rcuperé votr passport.bn voyag Mr.
voila en gro mn parcour c matin a lambassad.je ressortai a 8h53 présiz!
Merci encor a tous pour vo conseils.bien a tous! :D
félicitations
Merci Carody
Gloire à Dieu félicitation et bonne chance pour la suite Angelo
srtt décrit nous un peu le documents que tu as présenté ça va bcp nous aider merci
félicitation frero si u peu nous donner les détail sur les document présenter a logone 228 sa serè trè coolll as tu fait la traduction comme on le dit? combien ta payer je veut tout savoir laaa thaléé merci
félicitation angelo
Félicitation champion
félicitation et bonne chance pour la suite.si tu peut nous cité les documents que tu as fournie et les frais que tu as payé ça sera très cool et aussi a propos de la signature.el vx dire kw par signé son diplome?
Dernière modification par Laurent18 (08/01/2015 18:27:50)
quel sont les pieces que ta fourni a tu donne les traductions
Félicitation Angelo
vwla ls documents fournis:je rapel k javai fai ms traduction ya longtemps dc je les ai aporté o6.dc les voici:
2 photos passport 5cmX5cm
l'enveloppe sellée ds examen médicaux
mon passport
1ere lettr du KCC
Lettr d'accusé d reception du DS-260
2eme lettr du KCC
attestation d'inscription(pr les étudian)(Original + 1e Photocopi + Traduction)
attestation du bac (O + P + T)
diplome du bepc (O +P + T)
diplom du cepd (O + P + T)
act 2naissance (O + P + T)
casier judiciaire (O + T)
les frais s'élevai a 185.000fCFA.
qd jparl du documen a signé,cetai l'atestation du bac,togolais b1 sur.on a écri kelke par en bas "Signature de l'impétrant",cè 2xa el parlai.
par ailleurs jvou rapel kel ma remi selemen mes originaux et a gardé les Photocopi é les Traduction.el m'a o6 retourné l bloc du diplôme du bepc é l bloc du diplome du cepd en plus mn passpor.
NB:rmetez tous les documen k jai cité plus haut et laissez les vou retourné ceux dont ils noron pa bzoin.merci
Dernière modification par angelo (08/01/2015 20:44:36)
Pourquoi ils ta remis ton passeport
Pourquoi Il Ton Remis Ton Passport?Moi Je Ne Savais Meme Pas Ke Xer Ma Signature Ki Serai La Bas.Ok Cool.Et A Propos De L'attestation De L'inscription A Université U Parle De La Fiche Des UE Ou Il Ya Un Otre Attestation 2l'inscription?
Dernière modification par Laurent18 (08/01/2015 22:37:20)
félicitation frère!!!
Cooolllll.bonne continuation
félicitation frère
Non frachement vous etes prudent dans tous qui s'écrit,dis nous l'ami prquoi il t-on remis le passeport? par ou mettre-je t-il tn visa? ou tu es simplement emotionner?.felicitation et bonne chance pour la suite.
Dernière modification par Cedrick (09/01/2015 19:16:22)
je te félicite l'amie.
mes félicitation Angelo, et merci Tonton Jérôme . Que Dieu vous benis
Félicitation et bon courage pour la suite aux USA
Que Jésus Christ me fasse sélectionné à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
Mes félicitations. Pourquoi t'ont-ils rendu le Passeport? D'habitude ils gardent le Passeport pour l'octroie du visa. Rassure nous.
bne nvel
congrat!
Encore mes sinceres félicitations angelo, t'es un champion
Congratulations bro
dezole les amis.cetai une ereur de frapp,avec lemotion et tou...au fait ils avai gard mn passpor k jai retiré recemen avc ce fameu visa.pr lattestation dinscription,il fo fair une dmand ala daas.bref aprochez la daas et vou srez mieu informé.merci