Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis
j'ai un probleme au fait je fait tout les document mais sur mon actes de naissance(ce qui es ecrit en maniscrit )on a mal note l adresse de mes parent par rapport a l adresse qui es sur le jugement suppletif donc on a mis la presente adresse ou je me trouve au lieu de la ou ils etais quand j etais née j ai fait un aute acte de naissance sur lequel tout es bien ecrit mais cette fois mon mari l a egaré dans un taxi mais n a garde que copie intigrale d acte de naissance
ma question est de savoir si je peux aller a l'interview seulemant avec cette copie integrale? alors qu on ma dit que lacte qui es en maniscrit c'est ca l originale
est ce que je peux apporter le premier malgres les erreurd sur l adresse des mes parent et expliquer a l agent consul?
help me please surtout vous qui etes deja passe en Rdc
je passe l'interview la semaine prochaine
va avec l'originale manuscrit et explique à l'agent consulaire. C'est tout
oui je pense la méme chose que sylvie va avec l'original et explique leur. puisque tu n'a plus le temps de faire quoique se soit
Nous nous plaignons des fois sur des questions qui ne sont même pas lues par les agents consulaires. L'adresse des parents pour ma part n'est pas importante. Par contre tu tiens les copies au cas où lAC vous disait que votre pièce manuscrite ne se faisait pas lire. Cela suppose que vous présentez l'original et vous ne justiferez qu'à la demande de l'AC. Je sais qu'il ne vous poseront pas de questions sur ça, soyez sereins. Bonne chance surtout et revenez nous avec les visas!!
la copie intégrale te suffira largement! garde le petit acte en manuscrit . bonne chance à toi et à toute ta famille!!!
djinis a écrit:
salut les amis
j'ai un probleme au fait je fait tout les document mais sur mon actes de naissance(ce qui es ecrit en maniscrit )on a mal note l adresse de mes parent par rapport a l adresse qui es sur le jugement suppletif donc on a mis la presente adresse ou je me trouve au lieu de la ou ils etais quand j etais née j ai fait un aute acte de naissance sur lequel tout es bien ecrit mais cette fois mon mari l a egaré dans un taxi mais n a garde que copie intigrale d acte de naissance
ma question est de savoir si je peux aller a l'interview seulemant avec cette copie integrale? alors qu on ma dit que lacte qui es en maniscrit c'est ca l originale
est ce que je peux apporter le premier malgres les erreurd sur l adresse des mes parent et expliquer a l agent consul?
djinis a écrit:
salut les amis
mere bien que j ai pas encor passer l intervew, mais je pens que les informations qui se trouvent sur le jugement supletif doivent concorder jusqu aux detaill, et aussi il faut eviter toute incertitude qui poura vs amenez a un pA, chose qui n est pas ntr souhait. quant a moi je vs conseill de vs rendr a l ambassad mm demain pour receuillire l information.
Dernière modification par ocphi (27/06/2014 16:17:32)
ocphi,elle n'a pas besoin de se rendre à l'ambassade pour ça car elle possède déjà la copie intégrale de son acte de naissance dont les infos sont exacts que ceux sur le jugement supplétif. elle n'aura qu'à se présenté avec cette dernière. pour infos à Kinshasa lorsque tu établis l'acte de naissance au service de l’état civil, on te remet deux version,dont une rempli à la main qu'on découpe dans le registre en cours et l'autre complétement informatisé sur lequel est inscrit copie integral tous très bien signés et cacheté par le bourgmestre de la commune émettrice. tu as le choix de te présenter avec l'un ou l'autre.
Y a une chose tres imporyante, savez bien que l adresse ds n importe quel document ne fait pas partie de l identité d une personne. On peut avoir deux adresses en meme temps ds des situations familliales. Ou tous simplement changer d adresse. Ce qui est important pour s identifié c est le nom prenom date de naissance et la region ou ville ou tu es née. Je pense ne pas donner importance a ce detail.
ocphi a écrit:
djinis a écrit:
salut les amis
je passe l'interview la semaine prochainemere bien que j ai pas encor passer l intervew, mais je pens que les informations qui se trouvent sur le jugement supletif doivent concorder jusqu aux detaill, et aussi il faut eviter toute incertitude qui poura vs amenez a un pA, chose qui n est pas ntr souhait. quant a moi je vs conseill de vs rendr a l ambassad mm demain pour receuillire l information.
Eehhh mère, calme. Cette histoire d'adresse n'aura aucune incidence nefaste sur la prochaine étape du processus. Si ca se trouve, le consul ne remarquera rien. Lala na kimia et ne t'impose pas plus de pression que tu en as pour si peu. Restez concentres sur l'interview de la semaine prochaine. Nzambe azali.
Dernière modification par cachalot (27/06/2014 20:48:21)
mes frere Dieu est grand vous ne pouvez pas imaginé ce que je viens de vivre; un inconu vient de me laisser ce soir memel'acte que nous avons egare hier
les amis je suis plusque confiante je vous ramenerai le visa par la volonté de Dieu
nzambe azali merci beaucoup pour vos conseil vous etes une famille
djinis a écrit:
mes frere Dieu est grand vous ne pouvez pas imaginé ce que je viens de vivre; un inconu vient de me laisser ce soir memel'acte que nous avons egare hier
les amis je suis plusque confiante je vous ramenerai le visa par la volonté de Dieu
Nzambe aza na yo, mère!! Maintenant prend un grand bol d'air et decompresse. Tika ko mitia ba pression supplémentaire et ramene-nous ce visa. Bonne chance
Dieu est vraiment grand...
Slt fomey dis moi tu as déjà passé ton entretien comme moi et tu es en PA n'est-ce pas?
djinis a écrit:
maman leki, suis vraiment content du fais que la chose est retrouvE. gloir a Dieu
non moi je suis de la 2015 j'ai pas encore passer l'interview
Amen! Nzambe azali!
bne chance mere djinis, Que mn Dieu soit avec.vs
merci ocphi