Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
qui a son interview programmer pour novembre et quel est le jour?
salut yas et felicitation pour la sauce jeaune de l'autre jour
mon interview è prevu pour decembre et non pour novembre cependant
pour la visite medicale à YAOUNDE ce moi de novembre j'aurai besoin : 2 photos 5x5 ,de ma 1er ,2eme lettre et ma lettre de confirmation du ds260, de la photocopie de mon passport et des frais de visite qui s'élève à 125 000fcfa. quelqu'un pour confirmer merci j'attend ta confirmation yas au cas ou j'aurai oublier quelque chose prière de me rappelé merci
non ta pa besoin de tout sa ce qu'il te fo ces le photo la premeire lettre (pour ton cn )et ton passeport et les frais s'eleve a 100000 et 500 pour le carnet des vaccins dont s fait 100500
NB: si ta pa de photo tu peu le faire surplace et sa coute 3000
boe chance a toi
la première lettre ou la deuxième ?
di moi ta passé ta visite dans la kelle des 2 clinique et le resulta a duré combien de temps
les examens medicaux st ils r¨¦serv¨¦s a l'avance?
mer6
Salut.mais YAS il n'a pas mentionné les diplomes(bac et autre...) et l'acte de naissance...???
pour la visite ce pas necessaire
la banane a écrit:
la première lettre ou la deuxième ?
di moi ta passé ta visite dans la kelle des 2 clinique et le resulta a duré combien de temps
gar excuse moi mais vraiment pourqoui tu refuse de reflechir j'ai bien dit pour ton cn donc peut importe la lettre ce que on veut ces ton cn
sil te plai Yas,toi meme tu as eu le stress de l'avant-interview donc tu devrai mieu comprendr kan l'orange,oups!la banane demand si cè la premièr ou la deuxièm lettr!mai kan u lui di "prkoi tu refuz de reflechir...?" cè pa genty tu trouv pa?
sui du mem avis que toi ANGELO svp prenons la peine de bien renseigner ceux qui ont besoin au lieu de leur ajouté du stress car s'il pose la question ce kil a vraiment besoin des reponses pertinentes
angelo a écrit:
sil te plai Yas,toi meme tu as eu le stress de l'avant-interview donc tu devrai mieu comprendr kan l'orange,oups!la banane demand si cè la premièr ou la deuxièm lettr!mai kan u lui di "prkoi tu refuz de reflechir...?" cè pa genty tu trouv pa?
ya rien de mechant dans sa donc euhhh!!!
princesse a écrit:
sui du mem avis que toi ANGELO svp prenons la peine de bien renseigner ceux qui ont besoin au lieu de leur ajouté du stress car s'il pose la question ce kil a vraiment besoin des reponses pertinentes
didons toi aussi ma premiere reponse etait le plus claire possible!!
les clinique d yd¨¦ on besoin du cn.on peut bien y aller avc la premiere lettre.
je pense aussi que la 2nde doi avoir egalement l cn.puisq c sur cette dernier q figur la date d l'interview il est preferable de l'avoir
irmelinho a écrit:
les clinique d yd¨¦ on besoin du cn.on peut bien y aller avc la premiere lettre.
je pense aussi que la 2nde doi avoir egalement l cn.puisq c sur cette dernier q figur la date d l'interview il est preferable de l'avoir
yes au moins toi