Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
.
Il est 13h20 , le vigile de l'extérieur revient avec une liste entre ses mains et nous fait rentrer, j’étais le premier sur 5 dvisites une fois à l’intérieur le stresse revenait en force.Après quelque minutes d'attente je suis appelé à un guichet pour le dépôt des dossier et la prise des empreintes c'est à ce niveau que j'ai signalé le changement de sponsor ce qui a été pris en compte par l'agent. L'AC clique sur son PC et déclare ne pas retrouver ma visite médicale, pourtant un lot de visite médicale se trouvait entassé sur son bureau, elle prend le lot et le repose et dit chercher après.Je lui présente alors la copie de la visite médicale que m'avais remit le CMS, elle panique un peu et dit normalement la visite devrait être là ok j’appellerai le Dr NIANGO sans même prendre la peine de fouiller ce lot de visite déjà présent. Ensuite je suis guidé vers la caisse pour le paiement de 185 000 fcfa.
Je suis rappelé à un autre guichet pour l'interview proprement dit.
AC: bjr Mr
moi : bjr Mr
AC: levez la main droite et jurer ...
Moi: Moi xxx(votre nom et prénoms) je jure de dire toute la vérité rien que la vérité.
Ac: En quelle année as tu eu le bac?
moi: en 20xx
Ac: tes 2 parents sont ils en vie?
moi: .....
Ac : Vs faite quoi dans la vie?
moi: je suis xxx
AC: Ah ok
Ac: Le sponsor est ds quel Etat?
moi: xxx
Ac: ok c'est tout on vous appellera.
moi: Je demande à l'AC si tout est bon?
Ac: ok c'est bon
Chers dvistes c'est avec un sentiment de petite joie que j'ai quitté les lieux, tout en partant le dviste qui m'a suivi avait le même problème de vite médicale.
Une fois à l’extérieur j'ai patienté pr me renseigné sur l'interview des 3 autres dvistes, à ma grande surprise ils avaient tous le même problème de visite médicale.Moi j'ai fais ma visite un mois avant l'interview et d'autre 3 semaines.Mon contact du CMS à confirmé le dépôt de ma visite médicale et m'a dit de ne pas m’inquiété. Le lundi 12 janvier 2015 cad 6 jours après l'interview j'appelle l'ambassade ils confirment avoir retrouvé ma visite médicale.
Le 14 janvier 2015 alors que je me lamentait, je constate que mon statut est passé à issued.Là c'est la grande joie et je rends gloire à DIEU.
Voici mon récit les gars merci à vous tous et à Jérôme en particulier pr ce site.
Bonne chance à tous.
Dernière modification par Nono (16/01/2015 07:44:08)
et ton passeport c est rester la bas ?
congrat
mon vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! gloire soit rendu a Dieu
félicitation
Congratulations
Oui le passeport est resté avec eux.
Félicitation mon gars !
tout est bien ki comence bien, et s'en suit juskà la fin! chapeau
Dernière modification par béné (19/01/2015 11:16:00)
c merveilleux, que le Seigneur t accompagne pour la suite.
felicitation
Stp à quel numéro tu as pu joindre l'ambassade ? Puisque moi le numéro que j'ai quand j'appelle on ne me donne pas de réponse précise, on me dit d'attendre seulement.