Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
jai passé l'interview hier le 18 juillet 2016 . je remercie Dieu le père , Jérôme, tt les menbres de ce forum en particulier Tino , Stephen et Fomey . j'aimerais dire a Tino k j y crois encore et k Dieu est o contrôle. Tout c est bien passé et rendez vous dans deux semaines pour le retrait du visas . vous aurez l'interview en complet très prochainement . merci
Félicitations reagan et merci c'est Dieu qui à le dernier mot...
We Bravo!!! Bon Depart Deja Frere... Dieu soit Loué
merci frero
Salut a tous. Je tiens dabord a remercier Tonton jerome pour ce Forum qui a aidé et continu a aider jusqu alors pleins de personnes, moi y compris. Je remercie aussi tous les participants de ce Forum et mes potes Fomey, Tino et stephen . Je ne passerai jamais sous silence l eternel des armees qui a lutté avec moi dans ce processus si stressant. Actuellement , Je suis aux Usa cela depuis un mois . Jai juste Promis vous contez mon Interview. Hi j etais a l ambassade le 18 juillet pour l Interview deja a 6 h , j ai fait la rencontre de quelqu un sur place mr abdel qui etait là aussi pr l occaz. Apres 1 h 30 , On nous Appel a rentrer. Moi jrentrai Vers 9 h 30 dans la Cour de l ambassade Apres controle de metal a la porte , On a du esperé encore 1 h 30 dans la Cour avant de rentrer dans la grande salle. Mon nouveau ami etait juste Apres moi. Une fois a l Interieur On a suivi les instruictions, payer les frais d immigration Ki s elevait a 195.000 fcfa Soit 330$ a cause de la chute du Dollar . Quelque minutes Apres On appel pour les Dossiers , Je vais vous l ennumerer juste apres ce recit. Peu de temps apres c est l heur de l Interview devant une jeune blanche.
Ac bjr mr
Moi. Bjr madam
Ac . En Quelle annee avez vous eu le bac ?
Moi. En xxxx
Ac . Et apres au avez vous fais ?
Moi. Xxxxxxxxxxxxxxx
Ac . Pourquoi ta pas fini l université et Tu reviens dans une université privee
Moi. Je reussissai pas
Ac . Ok , revien le 4 aout pr ton Visa. Felicitation
Moi. Merci madam.
Voila je l ai eu mon visa . Mon ami parcontre a ete mis en PA mais actuelmn a l heur ou Je vous parle Il est a new York car apres sa Situation s est regularisé. Apres ce recit Je vais enumerer les Dossiers que j ai presenté. Merci. Bonne Chance aux autres et retenez ceci , si Tu est destiné a quelque chose , personne ne pourra rien
Les dossier a fournir : Je rappelle que je suis seul (célibataire sans enfant) 1-la fiche de sélection pour la dv 2- la fiche de confirmation du Ds 260 3-la lettre de rendez-vous pour l'interview 4- Acte de naissance + photocopie 5- Attestation du bac + photocopie 6- casier judiciaire + photocopie 7- passeport + photocopie 8- deux photographies américain 5X5 9- enveloppe contenant des rapports médicales ( a ne pas ouvrir) 10- frais de visa 330$
Felicitation Mon Frere, Prier Aussi Pour Nous Qui Ont Participe Cette Année A La Dv 2018
Ouff le forum m'a manqué, Féliciations reaganfoot. Avec Dieu on gagne toujours
Tshila olivier a écrit:
Felicitation Mon Frere, Prier Aussi Pour Nous Qui Ont Participe Cette Année A La Dv 2018
slt mon frere Tshila, c'est maintenant j'ai vu ton mail, sorry pour le temps d'absence
slu reagen. sai comme on se conait? es qe vous aver vecu a agoè zongo o togo?
Francis 20 , exuz me jetai un okp., jai plus fai sign par ici... ta raison , j etais a zongo. Laiss moi ton contact stp
Félicitations a toi