Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ma question est de savoir s'il y a une alternative à l'affidavit pour ceux qui passe leur entretien à Paris, genre compte bancaire, fiches de paie ou attestation d'emploi en France.
je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un sponsor alors je voudrais savoir s'il y a d'autres alternatives??!
Je pense avoir lu quelque part qu'àParis le compte bancaire suffit largement en lieu et place de l'affidavit of support.
pas d'autre témoignage sur les gens de la France?
Bonjour,
Floker@, oui un compte bien garni ferra l'affaire.
Floker a écrit:
Compte mini de 20.000euro si t'es celibataire . et marié alors la tu doit avoir au moins 50.000europ ou ajoute 4000euro par personne sur tes 20.000euro voila du moins je crois que c'est cela
Cordialement
FKR
sa depend es tu etudiant? si oui tu n as pas besoin d affidavit ni de preuve de compte bancaire en tout cas j ai pas eu besoin de tout sa! Bonne continuation>
Fodjo kamdem a écrit:
Floker a écrit:
Compte mini de 20.000euro si t'es celibataire . et marié alors la tu doit avoir au moins 50.000europ ou ajoute 4000euro par personne sur tes 20.000euro voila du moins je crois que c'est cela
Cordialement
FKR
une source pour ces chiffres ? souvent on ne demande pas mais je crois avoir lu que ce 5000 dollars par personne
Écoute moi bien M . Faut pas demandée conseil ici . Y a plein de connard ici qui sont la juste parce que il veulent se marier avec des gens qui ont gagné à la loterie. Donc envois tes question pour l'ambassade de paris pour savoir tout ce que tu veux et en plus c'est plus crédible.
J'ai déjà envoyé un mail à l'ambassade qui me renvoie sur leur site. Malheureusement je trouve des informations toujours vagues. c'est pourquoi je me tourne vers ce forum où j'espère croiser des personnes qui sont passées par cette ambassade et qui pourront de par leur expérience m'édifier.
Floker a écrit:
ma question est de savoir s'il y a une alternative à l'affidavit pour ceux qui passe leur entretien à Paris, genre compte bancaire, fiches de paie ou attestation d'emploi en France.
je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un sponsor alors je voudrais savoir s'il y a d'autres alternatives??!
?
Floker a écrit:
J'ai déjà envoyé un mail à l'ambassade qui me renvoie sur leur site. Malheureusement je trouve des informations toujours vagues. c'est pourquoi je me tourne vers ce forum où j'espère croiser des personnes qui sont passées par cette ambassade et qui pourront de par leur expérience m'édifier.
il te faut un affidavid . soit un compte contenant au moins 25.000euro si t'es seul et plus 5000euro par personne si t'es marié et pas le nbre d'enfant
Floker a écrit:
Tu n'as pas lu les recits d'interview de ceux passer sur Paris?
J'ai posté un au nom de scotty vers le 07 août je pense. Sinon va dans recherche tape interview ou entretien ou récit Paris.
Moi en étant étudiant ils ne m'ont ni demandé ni l'un ni l'autre. Mais je dirais que cela dépend de l'agent consulaire et ton dossier (parce que la personne qui a pris mes dossiers à mon arrivée, je lui ai demandé. Elle m'a dit non pas besoin, mais c'est l'agent consulaire s il juge un traitement en plus, pourrais l'exiger)
http://www.jerome-usa.com/forum/recit-a … 3660-1.php
Dernière modification par scotty (16/08/2014 11:40:55)
ok merci beaucoup scotty!!!
scotty a écrit:
Floker a écrit:
Tu n'as pas lu les recits d'interview de ceux passer sur Paris?
J'ai posté un au nom de scotty vers le 07 août je pense. Sinon va dans recherche tape interview ou entretien ou récit Paris.
Moi en étant étudiant ils ne m'ont ni demandé ni l'un ni l'autre. Mais je dirais que cela dépend de l'agent consulaire et ton dossier (parce que la personne qui a pris mes dossiers à mon arrivée, je lui ai demandé. Elle m'a dit non pas besoin, mais c'est l'agent consulaire s il juge un traitement en plus, pourrais l'exiger)
http://www.jerome-usa.com/forum/recit-a … 3660-1.php
?