Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut marcus,
Merci pour ton soutien qui est vraiment de taille.
Je suis rentrée au bercail depuis le 21Avril, dans la mesure où le resultat de la culture (examen complementaire du crachat) est prévu pour le 06 juin, je me prepare pour le retour à Dakar.
En ce qui concerne ton cas, je pense que les elements constitutifs ne sont pas tout à fait atteint car il requiert 2 ans experience mais prier que vous tomber sur un consul clément, je vous souhaite toutes les chances du monde.
Cher ami,
je me demande si le site sur lequel nous verifions nos statut communique les information à temps car j'ai un autre ami pour qui je regarde souvent le statut et qui etait en P.A comme moi mais à chaque fois que la date change sur son statut je l'informe et la dernière fois c'etait le 14mai, son statut affiche à l'heure où j'ecris ce message adminis. process. et Aujourd'hui il m'appelle pour me dire qu'il a reçu un mail depuis le 14 de l'ambassade dont voici le contenu
Greetings,
We are happy to announce you that we are ready with your visa process, you can drop off your passport at the embassy any Tuesday or Thursday morning between 2-4PM for the visa issuance.
Regards
Consular Dakar
U.S. Embassy
Dakar / Senegal
This email is UNCLASSIFIED.
Ce qui m'amène à me faire cette demande:
ce site est mise à jour par quelle structure?
Fadiga,
Je suis toujours dans l'attente, je n'ai pas reçu un feedback encore. Mon statut sur le site est toujours Administrative Processing. J'ai envoyé 3 mail, mais toujours pas de réponse. J'ai passé mon interview depuis le 12 Mars, ils ont confisqué tt mes documents (Passport, diplomes, attestations etc......). On ma dit qu'on va appelé seulement.
Et voilà je suis patient comsa.
salut ousmane
nous aussi nous somme dans même situation d'attente depuis le 19 mars, du moins on avait des pièces a fournir qui ont été déposé le 17 avril et depuis on attends.suivant les conseils des uns et des autres j'ai aussi envoyé un mail mais de réponse pour le moment on continu juste a attendre. et courage a nous .mon statut a moi affiche mon numéro 5 fois deux fois en PA depuis le 17 avril et trois fois en READy depuis le 23 avril et je ne comprend pas trop est ce parce que nous somme une famille de 5 ou quoi? please que quelqu'un qui comprend quelque chose a ça essai de me renseigner merci
je précise je suis nouvelle sur se forum mais ancienne sur la suite 11 des gagnants camerounais et que c'est de la que j'ai eu le lien pour cette plate forme ou j'ai beaucoup appris merci.
C'est pourtoute ces raisons je me pose ces questions
-le site où nous verifions nos statut est gérer par quelle structure du gouvernement Us?
On sait tres bien que tous les CN vont etre current comment ils ferront pour resoudre tous ces dossier avant le 30 septembre 2013.
REDD et Ousmane, en principe ils repondent au courriel; je me demande pourquoi il n'ont pas repondu.
As tu mis ton CN au niveau de l'objet; si non essai de le faire
Beaucoup de Dvistes guinéens en P.A depuis Avril ont été contacter recement par le consulat Us de Dakar pour un 2eme rdv tandisque leur statut n'a pas changé et cela affiche toujour adm. processus.
Je me demande comment ça marche ce site ceac.gov
tunusa a écrit:
Salut Youzé donne nous des nouvelles que fais-tu actuellement? As-tu trouvé un job? Et le logement est-ce facile ?
salut tunusa
aufaite deuis suis venu bon a jai atteri dans la famille de mon oncle donc pour le moment je ne peu affirmer si trouver logement est facile ou pas mai ce ke je puisse te dire si ta largent le logement est acki en tou cas a new york ici koi , parceke partout dans les rues sur les murs cest ecrit Rent ki signifi ya chambre a louer . pour le job , cest seulemnt avant hier jai ressu la green card et ces ce lundi je sortirai pour le job . Mais je tien a te rapler ici si tai courageu le jjob tu va vite lavoir , il ne fodra seulemnt pa se fixer kel job exercer ?
Mon statut a été updater encore, et c'est toujours Administrative Processing.
Case Creation Date: 03-Nov-2011
Status Updated Date: 23-May-2013
J'attends toujours.
Ousmane ecrit a l'ambassade pour connaitre la suite car moi il me dise de deposer mon rapport qui sera près le 05 juin. Je bouge pour dakar c week end.
Bonne chance Youzé.
Je me demande toujours qui gere le site qui genere le statut des divistes.
Je vous ai evoque le cas d'un ami où on peut lire sur son statut REFUSED. Il a reçu un mail de l'ambassade l'invitant a prendre rdv et pourtant son statut affiche toujour ''REFUSED''.
Qu'est ce que vous en dite?