Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
A ka le vb du mars et kel sont les estimations ke vous faite les potes du forum IBOU,LATOGALASE, fadiga ET TANT D4AUTRE POTE
MERCI
il y a une discussion toute récente concernant ta préoccupation
amara sylla a écrit:
A ka le vb du mars et kel sont les estimations ke vous faite les potes du forum IBOU,LATOGALASE, fadiga ET TANT D4AUTRE POTE
MERCI
mdr...amara sylla ont voit bien que tu n'arrive pas a dormir!!!lol c le visa bulletin de avril pas mars!!!
35 mille
entre 33 et 35 mil
33500
ibou a écrit:
amara sylla a écrit:
MERCImdr...amara sylla ont voit bien que tu n'arrive pas a dormir!!!lol c le visa bulletin de avril pas mars!!!
Il a raison, on l'appel visa bulletin de Mars et celui-ci va contenir le mois de Mars et celui d'Avril (http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html) , le visa bulletin du mois d'avril sortira vers le 08/10 Mars.... il va contenir April & May values...
Concernant mon estimation c'est: 34500, c'est une estimation faite avec des calculs bien précis, dans le but de faire passer tout le monde, car si on atteint pas cette valeur je commencerai a m’inquiéter sérieusement pour les grand CN
je vous met m'a prédiction pour les prochain mois aussi :
AF 34500 pour avril
AF 48000 pour mai
AF 59000 pour June
AF 74000 pour Juillet
AF 94000 pour Aout
Current pour septembre
Dernière modification par MalcomX (05/02/2014 07:26:51)
amara sylla a écrit:
MERCI
Mon ami peut être c'est l'effet du soleil ou de la chaleur. En tout cas ici tu v ou tu v pas tu dors comme aujourd'hui il va y avoir une forte chute de neige à Albany et les école seront fermée pour la journée mais n'empêche je reprend les même pronostique dont Fabr fai allusion au poste,
Moi je vise entre 33.000 à 35.000 ou plus
Allez Man prend une douche froide et un peu de somnifère
Bne chance
COMME J'AI DEJA DIS AU PARAVENT IL SE LIMITERONS VERS 33500
je suis du meme avis q tatang2@yahoo.fr 33500
DANS TROIS JOURS NOUS SAURONS LES GARS CEUX QUI ONT LES CN 35000 CROISEZ LES DOIGTS CAR MAN NO NO
merci Tatang2@yahoo.fr .je suis enfin inscrit sur le forum . j aimerai vous dire un grand merci pour votre appui .merci