Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt; je veux savoir quand est ce que les inscription vont débuter pour la loterie de 2016 ? EXACTEMENT; faire quoi après ? parce que j'ai pas compris les démarches à faire. MERCI
sa comence le 02 octobre et se termine le 03 novembre
miaw a écrit:
slt; je veux savoir quand est ce que les inscription vont débuter pour la loterie de 2016 ? EXACTEMENT; faire quoi après ? parce que j'ai pas compris les démarches à faire. MERCI
Ça commence en octobre pour se terminer en novembre. Je préfère que tu te rendes dans un cyber café qui a l'expérience de la dv pour y soumettre ta candidature.
miaw a écrit:
Voici le site sur la Dv lottery. T'auras les renseignements (et les documents ) Avant la Sélection - Apres la Sélection - Avant l'interview - Après l'interview. tout y est !
c'est en anglais... bonne lecture !
http://travel.state.gov/content/visas/e … .html.html
c vrai qu'on doit seulement poser nos photos et nos noms pour s'inscrire en ce mois (entre le 2 octobre jusqu'au 3 novembre) ? ya pa de formulaire à remplir pendant ce temps là ?
Franckypc7 : le lien que tu m'as donné n'existe plus ! c'est écrit : 404 - Page Not Found
sisi sa existe toujours miaw