Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ava a écrit:
au fait ibou le profil suivant a des chances d'etre selectionné et obtenir le visa?
age 42 ans, bac +4, mariée 2 enfants, experience prof 12 ans en comptabilite gestion finance
ava tu a tte les chance d'etre selectioner car le tirage c fai par hasard par un ordinateur!l'age ne compte pa ma chere,et tu repond parfaitement au critere demander,sur ceux je te bne chance faut joue en octobre!!!
good morning,
merci à toi vierge marie c'est gentil. c'est cet esprit de solidarité qui m'a plus tout de suite sur ce site vraiment cette manière que tout le monde a de t'encourager quand tu doute c'est très touchant
i'm so happy
good morning,
merci à toi vierge marie c'est gentil. c'est cet esprit de solidarité qui m'a plus tout de suite sur ce site vraiment cette manière que tout le monde a de t'encourager quand tu doute c'est très touchant
i'm so happy
merci ibou pour l'attention accordée je te souhaite bne chance mon frere tout ira bien pour toi
ava a écrit:
merci ibou pour l'attention accordée je te souhaite bne chance mon frere tout ira bien pour toi
je l'esper ava,je te souhaite idem et je te remercie bcp a mon tour que Dieu tentende et te garde!!!
amen!!!!!
ava a écrit:
good morning,
i'm so happy
vraiment touchant. et cet esprit de solidarité est rare dans notre vie courante. puisse Dieu accorder le visa à tout le monde.
AMEN!!!!!!
amine trol
amen
Amen
stl ava! pour la reponse à ta question, je suis une déviste 2014 dont déjà sélectionné. au fait ya rien de compliqué à tous ça. sache que le jeu sera officiellement lancé en début octobre 2014 sur le site www.dvlottery.state.GOV; t'aura juste à remplir toutes les question posées avec une photo format américain 5*5 cm fond blanc ;NB: attention!!! fait gaff au questions qui te seront posées et réfléchis bien avant de répondre pour ne pas être coincé a la fin. je souhaite beaucoup de chance pour la sélection et que God te permette de vivre cette instant magique qu'est la DV lottery. reste toujours parmi nous et t’aura toutes les réponses à tes questions concernant la DV
c'est gentil lina merci beaucoup