Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la mifa aufait dites moi svp si on reçoit un email de confirmation apres etre inscrit pour la lottery??
non.en tout cas je l'est jamais réçu moi
Dernière modification par fomey (19/08/2014 06:58:15)
poussin25 a écrit:
bonjour la mifa aufait dites moi svp si on reçoit un email de confirmation apres etre inscrit pour la lottery??
Normalement, vous recevrez un mail confirmant la reussite de votre inscription avec un numéro de confirmation. C'est ce numéro qui vous servira a vérifier plus tard si oui ou non vous êtes sélectionné.
fomey a écrit:
non.en tout cas je l'est jamais réçu moi
C'est bizarre, fomey. Tu n'as donc pas de numéro de confirmation? Comment as tu fais pour connaître ton case number sachant qu'il faut un numéro de confirmation(lequel nous a été délivré après inscription) pour avoir accès au site?
oui cachalot bien sur que j'ai le confirmation number avec mon nom et mon année de naissance que j'ai imprimé mais j'ai jamais récus un e-mail dans ma boite me confirmant celà mon frére
poussin25 a écrit:
on recoit juste la lettr de confirmation, quant au mail ,moi non plus oh!!!
ocphi a écrit:
poussin25 a écrit:
Je voulais parler de la lettre de confirmation, et non du mail de confirmation, sorry!!
t'inquiete cachalot
on recoit la lettre de confirmation
alors dites moi comment peut on savoir si les informations qu'on avait fourni lors de l'inscription etaient bonnes ou pas??vous pensez pas que se serait mieux si on pouvait avoir le review de l'inscription comme base pour savoir si on doit rectifier quelque chose ou pas??juste pour eviiter d'eventuelle surprise le jour de l'entretien..que Dieu nous en preserve!
cachalot a écrit:
ocphi a écrit:
poussin25 a écrit:
Je voulais parler de la lettre de confirmation, et non du mail de confirmation, sorry!!
je savais.
Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin et j'ai bien eu mon numéro de confirmation en fin d'inscription mais je n'ai pas reçu d'email, or il est inscrit dans les instructions qu'un email est envoyé juste après l'inscription et il me semble en avoir reçu un l'an dernier. Y a t'il quelqu'un d'autre dans ce cas ?
non pas d'email envoyé !
Juste la page de confirmation, donc c'est normal t'inquiètes pas
une fois que tu as la page de confirmation avec ton confirmation number alors reste zen
Merci pour vos réponses.
Ouî j'ai pa eu d'email m'informant de mon numéro de confirmation , elle c'est afficher juste après avoir conclu mon inscription , je pense que ca changer
moi je n'est pas encore reçu de numéro de confirmation je me suis inscris dans une agence qui se charge de sa en cote d'ivoire et ils me disent que c'est au mois de mai 2015 que j'aurais mon numéro pour consulter mon résultat
moses a écrit:
moi je n'est pas encore reçu de numéro de confirmation je me suis inscris dans une agence qui se charge de sa en cote d'ivoire et ils me disent que c'est au mois de mai 2015 que j'aurais mon numéro pour consulter mon résultat
va et insiste ,insiste que tu veux qu'il te donne ta page de confirmat*,dis leur que tu voyage qu'il te donne.ce ne sont que des voleurs ambulants
Dernière modification par fomey (18/11/2014 09:22:09)
MOSES si tu na pas tes info mintnan, prépare toi à payé au moins 1.500.000fcfa si on te sélectionne. cè une bande de malo cè gars la.demande leur dè mintnan de te donné ton recu d'incription pour ke tu puisse conservé toi mème. bne chance
brouteur dans affaire de green card.on aura tout vu.en tout cas Moses comme l'a dit der grosste Ouattyeins,va les voir pour recuper ton reçu d'inscription pour le garder.ou t'as pas payé pour t'inscrire?
Salut famille offert je me suis fais inscrire par AMERICAN DREAM sis au Dokui prés de la pharmacie azur. J'ai reçu un message de leur part me disant RDV pour mai 2015 le responsable de la structure ma dit que si j'avais reçu se SMS ça veux dire que je suis bien enregistré mais pour le numéro de confirmation je devais attendre mai 2015 puis consulter mon résultat
slt moses.c'est ta signature que je n'arrive pas à comprendre:DV 2016 inscription le 17 nov 2014.
slt moses! kanteske tu tè incrit à la dv2016?
si déja cè avant le 04/11/2014, il dvai te rmêtre limprimé de la page ki confirme tn inscription, sur lakel tu a un numéro d confirmation, lekel tu utilisera dici le 05 mai pr, si ta été selectionné...
je me suis inscrits sur le forum le 17 nov 2014 mais pour la green card j'ai été parmi les premières personnes a participé au jeu