Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les amis je demande votre conseille, j ai mon passport qui doit expirer dans 08 mois et jai mon interview dans un mois ce ta dire le 12 septembre 2014 et je ne peu renouveler vi le temps et en plus je suis pas dans mon pays je suis en france sans papier?
kelkn a puis voir mon cas pareille svp aide moi?
bilguette a écrit:
Les amis je demande votre conseille, j ai mon passport qui doit expirer dans 08 mois et jai mon interview dans un mois ce ta dire le 12 septembre 2014 et je ne peu renouveler vi le temps et en plus je suis pas dans mon pays je suis en france sans papier?
Si ton passeport se périme dans 8 mois et que ton entretien c'est dans 1 mois, alors le jour de ton entretien ton passeport aura une validité de 7 mois ce qui est réglementaire et ne cause pas de problème. Mais c'est très juste
Moi je suis camerounais et mon passeport expire en 2017. j'ai un passeport cemac mais c'est pas le nouveau passeport biométrique. Pourrais je le conserver ou dois je refaire le biométrique?
bilguette a écrit:
Pourquoi il faut forcement renouveler ton passeport?
Est ce que tu as la possibilité de le proroger a ton Ambassade?
Demande conseil a ton Ambassade (le service culturel ou consulaire) il pourrons bien t'orienter.