Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis. J'ai une préoccupation,je suis DV-2015 et mon cn c'est 2015AF000085** et je n'est pas encore soumis mon formulaire DS-260 puisque j'ai découvert ma sélection tard.
Ma question est la suivante:
-je peux avoir ma seconde lettre en quel moi
-je suis en retard
tu peu avoir ta seconde lettre en septembre sii tu envoi tes form maintenan
cm a écrit:
salut les amis. J'ai une préoccupation,je suis DV-2015 et mon cn c'est 2015AF000085** et je n'est pas encore soumis mon formulaire DS-260 puisque j'ai découvert ma sélection tard.
-je suis en retard
En novembre mais il faut remplir tes forms et les envoyer au plus vite.
cette année il faut envoyé tres vite vos forms pour ne pas avoir des suprise apres
cm a écrit:
-je suis en retard
ce n'est pas un problème du tout mon ami, t'as tout le temps.
Oui ta tout ton temps
ils n ont meme pas encore commencer la DV2015
stp fodjo qu'est ce que tu veux par là dire ?
Fodjo kamdem a écrit:
cette année il faut envoyé tres vite vos forms pour ne pas avoir des suprise apres
slt ibou , j'ai envoyé les miens le 1aout et mon statut est quitté de incompleted à completed; cn00083***quand peut être mon interview ?
la date de l'interview dépend du case number ou de la date d'envoi des forms?
dévistes 2015
ibou a écrit:
mich écoute personne ici ne peut te donner la date exacte de ton interview si ce n'est le visa bulletin ...
personne ne peu te dire quand tu passeras avec certitude alors attendons
ok , merci
mich si tu comprend un peu anglais va lire le site du travel.state,gov. nous on anonce pas les mauvaises nouvelle ici
mich a écrit:
slt ibou , j'ai envoyé les miens le 1aout et mon statut est quitté de incompleted à completed; cn00083***quand peut être mon interview ?
dévistes 2015ibou a écrit:
la date d'intervieu depend du case number,et avec ton case tu risque de passer en septembre 2015,ou ne mem pa passer car ton case number est tro eleve!!!pour la DV2014 tous ceux qui ont aproximativement ton case number ceux sont vu disqualifie!!!donc faut pa tro miser sur cette DV et faut bcp prie!!!
je vous remercie vivement
merci pour vos conseils , mais ils n'ont pas sélectionnés dans ce cas bons nombres de personne!
ibou a écrit:
mich a écrit:
dévistes 2015ibou a écrit:
la date d'intervieu depend du case number,et avec ton case tu risque de passer en septembre 2015,ou ne mem pa passer car ton case number est tro eleve!!!pour la DV2014 tous ceux qui ont aproximativement ton case number ceux sont vu disqualifie!!!donc faut pa tro miser sur cette DV et faut bcp prie!!!
En tout cas j'attends aussi le mots de l'administrateur jerome !
qu'est-ce que vous en dites?