Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALU TOUSE
je suis celectioné pour 2015.j'ai fais tous et j'attend mon second lettre.mon case number est:72xxx.
je veux joué pour 2016.
j'aimerais savoir si je joue cette année 2016,je serais toujour maintenue parmis les gagnant de l'année 2015?
ASSO a écrit:
SALU TOUSE
je suis celectioné pour 2015.j'ai fais tous et j'attend mon second lettre.mon case number est:72xxx.
je veux joué pour 2016.
j'aimerais savoir si je joue cette année 2016,je serais toujour maintenue parmis les gagnant de l'année 2015?
Oui biensure mon cher ASSO t'inquiete pas sinon ton interview sera prevu vers le mois de septembre donc tu as tous le temps devant toi. Bonne chance
ASSO a écrit:
SALU TOUSE
je veux joué pour 2016.
j'aimerais savoir si je joue cette année 2016,je serais toujour maintenue parmis les gagnant de
l'année 2015?
ASSO t'as un bon cn, tu passeras ton interview cher ami!
slt asso toi au moins tè à 72***, nous qui sommes dans les 83*** dirons alors quoi?
Mais t'inquiète nous passerons tous à l'interview pour DV-2015 au nom de JESUS CHRIST et en lui seul j'ai confiance mon frère
Alors soit juste patient!!
ASSO a écrit:
SALU TOUSE
je veux joué pour 2016.
maximise tes chances de façon successive en jouant encore cette année car tu sais être sélectionnée ne veut pas dire avoir le visa, tout comme avoir le visa ne veut pas dire être déjà sur le sol américain. donc tu peux jouer mon cher.
Tu passeras bien ton interview c'est sûr, mais si tu veux rejouer pour 2016, il y a pas de problème tu seras toujours de la sélection de 2015.
GODBLESS a écrit:
ASSO a écrit:
SALU TOUSE
je veux joué pour 2016.
j'aimerais savoir si je joue cette année 2016,je serais toujour maintenue parmis les gagnant de l'année 2015?maximise tes chances de façon successive en jouant encore cette année car tu sais être sélectionnée ne veut pas dire avoir le visa, tout comme avoir le visa ne veut pas dire être déjà sur le sol américain. donc tu peux jouer mon cher.
rejoué c'est vrai mais chez moi,étre séléctioné veut dire avoir le visa et avoir le visa veut dire etre sur le sol des USA comme ça a été le cas pour beaucoups de nombres ici sur ce forum au non de Dieu. croire c'est vivre et je reussirai au nom de JESUS tout ce que j'entreprendrai
Dernière modification par fomey (25/09/2014 00:08:21)
ASSO a écrit:
SALU TOUSE
je veux joué pour 2016.
mn frere ,ou ma soeur, u n perdras en rejouans pour 2016, et la selection ne garanti pas le visas donc vas y ,
bonsoir la grande famille; svp qui a déja eu à rencontrer quelqu'un qui a obtenu son visa avec un cn superieur à 75***
jaimerai savoir la probabilité pour un cn 75*** d'obtenir son visas
asso si tu joue à la dv 2016 c'est sans soucis ,tu resteras toujours ds la liste des dvistes 2015
danielle pamela a écrit:
bonsoir la grande famille; svp qui a déja eu à rencontrer quelqu'un qui a obtenu son visa avec un cn superieur à 75***
Il y en a toute une foule ici. Moi même, mon CN est 768xx, et je viens d'avoir mon visa. Ne t'inquiète pas, ton CN est bon. A bientôt.
merci pour ton soutient moral cachalot ; que l'eternel nous accompagne
slt. j'aimerais savoir quelque chose.je ne fréquante pas maintenant le campus mais j'ai mis etudiant.que faire?
Croyez vous que j'ai une chance moi Mon Cn s'éléve a 81*** et si c'est le cas mon interview serait pour quand ??!!!
Madjid a écrit:
Croyez vous que j'ai une chance moi Mon Cn s'éléve a 81*** et si c'est le cas mon interview serait pour quand ??!!!
Septembre