Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je suis à moins une semaine de mon entretien mais j'ai un problème concernant ma situation matrimoniale.En fait,j'ai divorcé d'avec ma femme mais la grosse du jugement ne m'a pas encore été délivrée,juste les copies de constats d’huissier d'abandon de foyer,de convocation du parquet et l'expédition de la décision du divorce (document du parquet résumant la situation,la démarche et la décision prise sous réserves de toute opposition ou appel).
Etant donné que j'avais signalé par email au KCC que j'étais en instance de divorce avec madame,
que faire en ce moment sachant qu'il faut encore laisser passer un délai de 60 jours pour voire cette grosse et le certificat de non appel signés?
Merci pour vos réactions,suis embarrassé!
Tu n'a plus de choix godson! Presente toi avec les documents en ta possession et tout ira bien car dans les instructions ils disent d'inscrire ta conjointe meme si vous avez l'intention de divorcer.toi tu es deja en cours du procesus de divorce et ils savent que c'est une longue procedure et tu es dans la bonne voie!vas y t'auras ton visa a coup sur mais il faut aussi metre la pression au gens du tribunal pour que la grosse de ce jugement puisse sortir le plus vite que possible.
godson a écrit:
Bonjour à tous,
je suis à moins une semaine de mon entretien mais j'ai un problème concernant ma situation matrimoniale.En fait,j'ai divorcé d'avec ma femme mais la grosse du jugement ne m'a pas encore été délivrée,juste les copies de constats d’huissier d'abandon de foyer,de convocation du parquet et l'expédition de la décision du divorce (document du parquet résumant la situation,la démarche et la décision prise sous réserves de toute opposition ou appel).
Etant donné que j'avais signalé par email au KCC que j'étais en instance de divorce avec madame,
que faire en ce moment sachant qu'il faut encore laisser passer un délai de 60 jours pour voire cette grosse et le certificat de non appel signés?
Merci cool man
nous avons rempli et envoyé les forms ensemble;
Elle est parti quelques temps après cela
Le divorce est prononcé mais tu sais il faut attendre 6O jours pour que la grosse soit délivrée c'est-à-dire le temps d'un eventuel appel ou contestation!
L'expédition du parquet qui est en ma possession résume toute la décision rendue donc je vais y aller avec comme tu dis j'évite juste la PA et
cool man a écrit:
Tu n'a plus de choix godson! Presente toi avec les documents en ta possession et tout ira bien car dans les instructions ils disent d'inscrire ta conjointe meme si vous avez l'intention de divorcer.toi tu es deja en cours du procesus de divorce et ils savent que c'est une longue procedure et tu es dans la bonne voie!vas y t'auras ton visa a coup sur mais il faut aussi metre la pression au gens du tribunal pour que la grosse de ce jugement puisse sortir le plus vite que possible.
godson a écrit:
Bonjour à tous,
Reste calme mon frere! Il n y aura pas de PA si le reste de ton dossier est nikel.N'oubli pas d'amener tout les docs prouvant votre relation avant la decision de divorce c'est primordiale!bonne chance
godson a écrit:
Merci cool man
nous avons rempli et envoyé les forms ensemble;
Elle est parti quelques temps après cela
Le divorce est prononcé mais tu sais il faut attendre 6O jours pour que la grosse soit délivrée c'est-à-dire le temps d'un eventuel appel ou contestation!
L'expédition du parquet qui est en ma possession résume toute la décision rendue donc je vais y aller avec comme tu dis j'évite juste la PA etcool man a écrit:
godson a écrit:
Bonjour à tous,
je pense aussi que la seule chose a faire en ce moment vu la situation et aussi ajouter beaucoup de priere mon gar
pourquoi vous divorcez?
non stp stephane pas cette questions?
Je reponds quand même bien que ce ne soit pas le problème en ce moment
si vous vivez avec une personne qui parts de chez vous un jour pour une destination inconnue il ya déjà un an,plus de nouvelles d'elle, rien et rien vous étant son mari que ferez vous? vous viendrez raconter quoi à l'agent consulaire le jour de l'interview?
voilà la raison du divorce stephane
mais mon pb ce matin c'est que faire étant donné que la grosse ne me sera servie que dans les 60 jours suivant les délais de procédure et que mon entretien c'est dans moins d'une semaine? merci de me repondre steph
godson tu es le principal et ton épouse n'influence en rien dans la decision à l'ambassade, si c'est elle qui avait joué tu devais avoir des craintes mais ce n'est pas le cas, aussi tu as les papiers qui prouvent que le divorce est en cours, donc t'inquiète, si tous tes documents sont ok, y aura aucun PA mon gars, courage et reunis tout simplement ce qui te sera demandé à l'ambassade
slt goson , a mon avis soit rassure si cest toi le requerant principal tu peux ten passer de lui et meme dire sans le divorce ke ta plus les moyens de lamener avec toi pour le moment.bonne chance
Merci de me rassurer les gars,
en fait c'est moi le requérant principal. et c'est juste la grosse qui manquera mais pour l’expédition qui est une décision provisoire du juge sous réserve d'une opposition de madame en 60 jours,c'est OK.
Merci les gars pour le réconfort!
soit rassuré y aura aucun PA man