Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
RJe commencerais tout d'abord par souhaiter Paix, Bénédiction et Salut au Promoteur de ce site ainsi qu'au modérateur sans oublier ceux qui collaborent de près ou de loin pour le plein succès de ce site.
Mes Prières vont également aux différents internautes de ce site afin que sous le Contrôle de l'Esprit Saint chaqu'un soit guidé et puisse trouvé des éclaircissement face à ses attentes.
Certe je suis en attente de ma deuxième lettre qui me permettra d'aller faire ma visite médicale, j'ai lu dans quelques post de certains membres parlant de vaccin qu'il faut ça soit à jour, ma préoccupation est la suivante.
1) Faut t-il ce vacciner avant la visite médicale ou bien c'est pendant la visite médicale que tout celà se passe? et c'est toujours le même médecin qui fait le vaccin?
2) Les frais du vaccin et de la visite médicale tout est incorporé là dedans? ou bien les frais de visite médicale sont à part et ceux du vaccin à part sinon ça coûte combien tout le total?
3) Quand on a rendez vous avec le médecin choisi, en allant faire la visite on ne doit rien mangé, c'est-à-dire être à jeune?
3) Pour les visites médicales tout se passe en une seule journée ? pour ceux qui sont à Yaoundé? ou bien c'est pendant des jours.
Merci des éclaircissement
Dernière modification par lapanthere (28/05/2015 11:28:03)
bonjour . pour les vaccins tu peux les faire ailleurs si tu veux mais faudra envoyer un carnet qui l'atteste avec des signatures et tout ca.
pas besoin d'etre a jeun.
pour le prix là vraiment c'est trop en bizarre. pour plus de precaution va avec un peu plus de 100 000fcfa ( moi je suis à abidjan).
Normalement la visite se fait en 1 jour.
Merci pour l'information et de la précision
Bien à toi
Dernière modification par lapanthere (02/06/2015 00:32:52)