Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la famille, je me suis renseigne a l'ambassade de dakar aujourd'hui s'il y'aura entretien le 30 septembre.La reponse est affirmative, l'agent consulaire m'a precise qu'ils arreteront a 10 hres inshallah pour les divistes 2014.Je garde tjrs espoir car mon sponsor m'enverra les docs aujourd'hui meme, je pense que normalemnt ca doit faire 3 jours.Souhaitez moi good luck chers jeromistes
Merciba que le Dieu le tout puissant soit avec toi
Amine merci c'est gentil God bless you
bonne chance merciba et j espere k tu aura ton cesame parce quw tu le merites comme noua tous
Que Dieu agisse en ta faveur !
amine trés bonne continuation à mon ami Broots et a EmYo
que Dieu t'assiste
amine et merci fomey
Good Luck frèro et que l'énergie que tu dégages de par cette foi t’amène vers un mieux, vers un possible, vers une sortie du tunnel…pour te voir attribuer ce césame.
bro mecriba amoul ragal sa va aller dort bien mais di moi envoi par dhl sa coute combien
Optimus Prime merci pour ta noble contribution c'est gentil de votre part.Elhadj je me suis renseigne ca ne depasse pas 50.000 frs parfois ca depend aussi du grammage des dossiers en d'autres termes leur poids vtu comprends
bne chance frere
Merci Ibou et bonne continuation pour la suite
Ca depend El Hadj du poids et de la formule d'envoi que tu choisis. J'ai envoye quelque chose il y a 10 jours mais ça a pris 3 jours et m'a coute 100,000 FCFA, ça faisait 2 lbs, soit environ 900grammes
el hadj a écrit:
bro mecriba amoul ragal sa va aller dort bien mais di moi envoi par dhl sa coute combien
bonne chance a toi
merciba dit a ton sponsor de te donner le numero du colis pour que tu le suit toi meme c est plus sure
ok merci mecriba et iffitis car je ne c pas je ve proposer a mon sponsor de menvoyer la form 1040 par dhl je ne sait pas combien sa pourra couter
elhadji mon sponsor avait paye 45$ pour les 2 documents mais sa a fait 10 jours
ok broots mai jai deja w2 et l'affidavi pour moi sa sera juste le 1040 car je passerai mon entretien ce 9 octobre
el hadj a écrit:
ok broots mai jai deja w2 et l'affidavi pour moi sa sera juste le 1040 car je passerai mon entretien ce 9 octobre
Sa waye kone yow ladia go keyit bi ba tey? rires
Les prix varient comme on te l'a dit. Comme ça n'est qu'une ou 2 pages ça ne devrait pas te couter cher. Mais il ne faut pas trop trainer avant que ça ne soit en retard.
iffist hana borom keur diola n'gua yor mo takh n'gua bakhe ni com sa mame mame aline sitoyer mdrrrrrr. merci grand soeur monsponsor je lavai deja fi depui 6jrs de sa
le 1040 tu dois l avoir mon frere si tu ne veux pas avoir de surprise di a ton sponsor de te l envoyer par mail tu scanne ca parsque il n'y aura pas de difference
Slt à tous.
Je sais que certaines Ambassades n'acceptent que les docs originaux (et non ceux scannés) c'est le cas chez vous làbas à Dakar ?
Qu'à cela ne tienne, on ne sait jamais hein mon frère. Demande à ton sponsor de le scanner et de te l'envoyer par mail dabord, en attendant l'original. A l'heure qu'il est tu n'as plus droit à aucune érreur ...
Bonne chance
Bonne chance
Merci madbantiguel, merci Herman pour le souhait.Broots pour le numero je l'ai recu hier.Le numero est de dix chiffre c'est vrai k'on peut verifier son positionnement.L'ambassade de dakar n'accepte que l'original des docs