Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers membres,
J'ai joué avec ma femme à la loterie visa et elle a gagné. Nous avons rempli et envoyé les informations nous concernant et j'aimerais savoir comment se passe le retour de réponses de l'administration americaine par rapport aux dossiers, si c'est par e-mail ou directement sur leur site. Merci
Bonjour, une fois ton dossier envoye, tu recevra une convocation pour le rendez-vous par email.
Suivre aussi le VB sur https://travel.state.gov. A ne pas oublier surtout de lire dans des forum comme celui-ci pour s'informer au maxi
Narcisse a écrit:
Bonjour chers membres,
J'ai joué avec ma femme à la loterie visa et elle a gagné. Nous avons rempli et envoyé les informations nous concernant et j'aimerais savoir comment se passe le retour de réponses de l'administration americaine par rapport aux dossiers, si c'est par e-mail ou directement sur leur site. Merci
Bonjour chers membres, nous n'avons toujours pas reçu la 2eme lettre or qu'on a envoyé notre DS depuis mai donc je voudrais savoir si il y a des gens dans le forum qui l'ont déjà eu et quand ont-ils déposé leur DS. Aussi s'il y a possibilité d'écrire au KCC pour connaître la date de son interview. Merci de me répondre
Bonjour narcisse, cest quoi votre case number? Sino ils ont atteint Les 6400.
Ousa c'est le CN 25xxx