Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
quel est la durée maximum de reception de la deuxiéme lettre.et pour ce qui des examens medicaux quels sont les examens a faire.est ce quil faut je les fasses maintenant je doit attendre la deuxiéme lettre avant e les faire.
Il faut attendre la seconde lettre pour envisager vers la visite médicale car les 6 mois de validité de ton visa est fonction de la date des examens médicaux.De préférable le faire un mois avant l’interview.
merci gars Dieu est avec et quelque soit mon degres d'ignorance au sujet de ma selection il m'aidera toujours par des personnes comme vous.Dieu te bénisse.
ok cool
toi et et moi sommes dans l'attente de la deuxiéme lettre.esperons tout ira pour le mieux.merci seigneur you are the BEST
oui c'est vrai attend ta 2éme lettre avant de faire la visite médicale... mais pour une réctification la durée de ton visa ne dépend par de la visite médicale mais plutôt du moment ou ton visa sera imprimé
je suis toujous en attente de la 2éme lettre et je ne sais mem pas quel est la procédure a suivre pour savoir si je l'ai déja recu ou pas.
Dans ce forum on en parle regulièrement
Tu recevras un mail du kcc dans ta boite email du style "No reply" t'invitant à regarder ta deuxième lettre de la même façon que tu as fais pour connaitre que tu as été préselectionné.
Voilà mon chèr tolewoe aimerantine
bellevue merci pour ta réponse plus particulierement de la derniere phrase car elle m'a tout de suite insité a aller demandre pardon a ceux qui m'ont offencé afin de recevoir de God le pardon.bien de toi a toi.