Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
les amis ivoiriens a partir du 18 mars le prix des interviews augmente
il passe de 195.000 fr à 206000 Deux cent six mille francs
et faite beaucoup attention pour les expérience pro visité bien onet on line
et pour les candidats en couple assez assez de preuves
cool que ceux qui peuvent comprendre comprennent.
bonjour KONISS, s'il vous plait pouvez vous nous donner plus de détails sur ces informations particulièrement en ce qui concerne les couples merci pour ta compréhension
bonjour KONISS, s'il vous plait pouvez vous nous donner plus de détails sur ces informations particulièrement en ce qui concerne les couples merci pour ta compréhension
mon ami a échoué hier le 12 à l'interview car il voulais tenter sa chance avec l’expérience pro il est tracteur routier des engins loups ( Remorque)
Mais il a échoué car son boulot est dans la zone 2 sur onet
donc si tu n'a pas BAC mes amis cè compliqué heinnn
Merci KONISS
ET EN CE QUI CONCERNE LES COUPLES
merci pour l info
Dites moi, le releve des notes au bac est obligatoire ou bien le diplome seul suffit ?
voila le contenu de la fiche qu'ils donner a mon amis avant qu'il ne passe a l'interview :
AVIS AUX CANDIDATS DE LA LOTERIES DES DIVERSITES
Le réglement de la loterie des diversité fait obligation à tout (e) postulant(e) d'inclure dans sa fiche de participation son/sa conjoint(e) ainsi que tout enfant né AVANT ou AU MOMENT du jeu .Tout manquement entrainerait de facto une disqualification automatique. AUCUNE EXCEPTION N'EST PREVU EN LA MATIERE .
Ahh voici ça heinn mes freres moi meme mon coeur est mort mais je me confie a dieu
qpeu importe mais les preuve que tu as le BAC c'est tout mon frere
KONISS a écrit:
ca cest pas un problemee? si tu peut payer 190mill cest pas meme 250mil qui va te frainer si tu veux vraiment aller aux states.
Le vrai probleme c'est d'etre current un jour. Que Dieu face que ca se produise. AMEN
stephane a écrit:
KONISS a écrit:
et pour les candidats en couple assez assez de preuvesca cest pas un problemee? si tu peut payer 190mill cest pas meme 250mil qui va te frainer si tu veux vraiment aller aux states.
Le vrai probleme c'est d'etre current un jour. Que Dieu face que ca se produise. AMEN
c est ça meme stephane ça vas aller frere
KONISS a écrit:
Merci KONISS pour l'info cependant le moral est unpe bas vu le dernier VB sans voix actu et =!
stephane a écrit:
KONISS a écrit:
et pour les candidats en couple assez assez de preuvesca cest pas un problemee? si tu peut payer 190mill cest pas meme 250mil qui va te frainer si tu veux vraiment aller aux states.
Avant avant meme cetait environ 415.000fcfa
merci KONISS!je suppose que cette augmentation concernera toute la zone cfa. j'avais dit dans le forum, que la condition necessaire pour reussir le dv au BURKINA c'est le BAC, et les gents m'ont contesté.tu viens d'apporter une preuve.
Dernière modification par Lompo Aly (13/03/2015 16:07:39)
wai tu as raison mais si tu as une experience professionnelle dans ton domaine de formation pris en compte par la lotterie tu as ton visa. il ya aussi l visite medicale qui est tres importante mais pour eviter tout cela si tu as ton bac un bon bac il ya pas de souci tu as ton visa a coup sur.
Lompo Aly a écrit:
merci KONISS!je suppose que cette augmentation concernera toute la zone cfa. j'avais dit dans le forum, que la condition necessaire pour reussir le dv au BURKINA c'est le BAC, et les gents m'ont contesté.tu viens d'apporter une preuve.